Vidéos persos & conseils

Bah du petit bricolage quoi… mais ça reste gentil, particulièrement à côté de certains comme pilon, où là c’est carrément un fonds de commerce.

1 « J'aime »

Bon, ça, c’est pas le seul! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais son tsp cd n’est pas fluide, pas relâché, du coup manque de prise d’élan… pas facile de s’engager physiquement dans ces conditions! Le risque de fautes est accru!

Ben, je pense que Pilon sait qu’il n’est pas techniquement propre non plus… mais, sans lui faire injure, ils n’ont pas non plus, le même niveau…
Après pour compenser une technique moyenne, il faut un bon, voire, un gros toucher!

1 « J'aime »

Bah c’est précisément ce qu’il écrit plus haut : il sait que son jeu est très particulier, et que ses adversaires font une tête bizarre en voyant son jeu. Mais il est quand même gros 19, et j’en connais pas beaucoup de ce niveau-là qui ont un jeu comme lui. Et il a grand même un très gros toucher et une très bonne anticipation.

Alors oui, gros 19 c’est pas n°500, y a une marge, mais gros 19 ça commence déjà à être pas mal, même si ce n’est pas une fin en soi (quoique, selon les objectifs de chacun…).

En tout cas, j’ai beaucoup de plaisir à regarder les vidéos de Gerland, tout comme celles de @nick-nack (j’aimais bien son ancien club aussi avec Fabien Brouqueyre )

1 « J'aime »

Oui…
Et donc Filou?
Je comprends pas le débat, il y en a un qui a une technique «pire» que l’autre, mais il est en dessous… de façon conséquente! Ça n’enlève rien à l’un et à l’autre! Ni ne rajoute, d’ailleurs!
J’en connais d’ailleurs, qui ont été bien plus fort que Chometton et qui ont une technique bien pire! Mais leur niveau excellent, ne font pas d’eux de bons techniciens!

1 « J'aime »

Je dis juste que quand on compare ce que l’on peut trouver sur circuit, y a plus propre que Chometton, c’est sûr, mais que même si il est un peu bidouilleur par moments, ça reste très “gentil” comparé à ce que l’on peut trouver, que ce soit à son niveau, en-dessous ou au-dessus d’ailleurs.

C’est tout, je ne dis rien de plus.

Ben, je n’ai pas donné d’avis sur les vidéos où la qualité de celles-ci, voire du niveau de jeu…
Juste un commentaire sur la technique d’un joueur! Tu m’avais compris Éric…?
Au fait, j’ai joué Nick-nack une fois…

Ok! Bon, je ne suis pas trop d’accord, avec le haut dessus et au même niveau, mais je vois ton propos…
Et au-dessous, ça me semble normale car la technique dans notre sport, est très importante!

Oui oui.

Justement, moi ça me fait plaisir de voir jouer des joueurs de ce niveau à la technique parfois imparfaite. Ce n’est jamais ennuyeux je trouve.

Alors qu’au-dessus parfois… pas toujours hein… c’est super propre techniquement, mais qu’est-ce que ça peut (parfois) « paraître » monotone !

Ouf… :wink:

:rofl::rofl::rofl:

C’est vrai ? A quelle occasion on s’est joué ?

Merci Big, prochaine vidéo dans deux semaines…

1 « J'aime »

Un match par équipes… mais je n’en dis pas plus car je tiens si possible à mon anonymat! :wink:

ah…

ça permet de rester planqué quand on est désagréable :innocent:

1 « J'aime »

ah merde si j’avais sû!

1 « J'aime »

Non mais essaye pas. Moi je te connais donc c’est foutu pour ton anonymat. :joy:

C’est qui ? :stuck_out_tongue: