Vidéos persos & conseils

Petite contribution du dernier match de la phase pour le maintien :
Désolé il y avait 2 caméras dont une avec une qualité moyenne:

2 « J'aime »

Il a eu chaud leur espagnol N250 ! Surclassé ? :thinking:

C’est clair qu’il a eu chaud 2 fois …Peut etre un peu surclassé mais c’est surtout que c’est un joueur qui envoie des top biens lourds , plein de rotation mais dès que tu le bloquais plusieurs fois au ventre ou plein pivot, il faisait beaucoup de fautes… A mon avis c’est un joueur qui aime le jeu en rythme, en top sur top et qu’il est plus en difficulté sur les jeu en variation et moins rapide…

En tout cas bravo pour votre maintien, contre ce type d’équipe au niveau très hétérogène qui plus est ! :wink:

1 « J'aime »

c’était un vrai panier de crabes cette poule…

je te défie de trouver plus incroyable que la notre…

1 « J'aime »

On voit surtout assez mal la balle

En plein écran ça va encore sur la vidéo de bonne qualité mais assez d’accord avec toi, ça vient aussi de la couleur des murs qui est clair ( pas trop de contraste)

Un petit match retour a Gerland en phase 2, ça vous tente ? xD

1 « J'aime »

ça pourrait être bien mais dommage je ne serais pas là !!

pas un match, ma séance de panier de balle hier

il y a déjà 30mns d’entraînement intensif dont quelques paniers (2-3 ?) avant la vidéo. J’ai été trop vite lors des exos précédents et je me mets complètement dans le rouge, j’ai cru que j’allais exploser ! je dois obligé de prendre plusieurs minutes avant d’enchaîner le panier suivant… j’avais envie d’arrêter au milieu mais le coach me dit de m’accrocher et de prendre mon temps entre les paniers

je manque même de me blesser à la fin mais ouf tout va bien

C’est peut être dans ces moments que le travail est le plus rentable ??? aujourd’hui en jouant contre mon pote E, j’étais complètement sur un nuage, je l’ai atomisé alors que c’est un meilleur joueur que moi et qu’il jouait pourtant bien …

certains paniers sont avec des placements déterministes (genre RV Milieu RV CD) d’autres avec placements aléatoires (le dernier complètement aléatoire - juste avant aléatoire CD 2/3 table et RV de temps en temps ou bien RV 1/2 table et CD de temps en temps)

3 « J'aime »

y a rien a dire tu bosses :wink:

1 « J'aime »

Catégorie 1 : Y’a des gens qui sont peu doués mais qui s’en foutent…

Catégorie 2 : Y’a des gens qui bossent mais qui sont vraiment pas doués…

Catégorie 3 : Y’a des gens qui sont un peu doués mais qui n’en branlent pas une…

Catégorie 4 : Y’a des gens qui sont vraiment doués et en plus qui bossent…

Dans quelle catégorie vous situez-vous ?

Allez je commence : 1 ! (ou 3 je sais pas trop…) :rofl:

Est-ce que monter 35 (16) sans jamais avoir fait de panier de balles, ni d’entraînements dirigés, c’est être “un peu doué” ? Bof hein … ^^

Si tu le permets @big je vais rajouter une catégorie.
Il y a des gens qui sont très peu doués et qui bossent très peu.
Je crois que je fais partie de cette catégorie, seul le plaisir m’importe :wink:

1 « J'aime »

OK j’ajoute lol.

Catégorie 2 sans hésiter :disappointed_relieved:
Ça monte encore petit à petit mais mon dieu que c’est laborieux :cold_sweat:

1 « J'aime »

Salut Big,

Pour moi, je me situerais dans une catégorie 1bis, je bosse, je suis une brêle et je m’en fout.:stuck_out_tongue_winking_eye:
Par contre je prends du plaisir et je suis un fou mordu du ping.
Et comme je l’ai vu sur “face de bouc” :
Les mecs jouent au foot, les hommes jouent au rugby et les dieux jouent au ping.:muscle:

Bonnes fêtes de fin d’années à tous.
Dominic

2 « J'aime »

Bonne fête de fin d’année @Dominic et peut-être à un de ces jours à Épinal

1 « J'aime »

Catégorie 2 Big. Pas doué, physique en cristal mais fasciné par ce sport que je découvre sur le tard.

2 « J'aime »

Alors moi selon les anciens numéroté de mon ancien club en bossant un peu j’aurais pu monter 18/19 sans trop de problème :face_with_raised_eyebrow: je suis comme toi j’ai jamais fait un panier de balle de ma vie ni même un entrainement sérieux :rofl: j’ai des gestes a la con , strictement aucun déplacement , aucun système de jeu et j’allais monter 15 avant l’arrivé de la balle de merde et donc mon arrêt :thinking: j’ai juste un très bon touché de balle et des services qui font encore le boulot :rofl:

Je vais donc me mettre dans la catégorie 3 parce que clairement j’en branle pas une moi je cherche juste a m’amuser a faire des points a la con …

2 « J'aime »