Vidéos persos & conseils

Oui oui, en effet, j’avais en mémoire ces clubs-là aussi.

merci à toi pour le lien ! J’y jette un oeil dès que j’ai un petit moment de libre :slight_smile:

1 « J'aime »

je me demande s’il y a pas un passage par angers ou la romagne (angers il me semble) mais vraiment pas sur de moi la, j’ai vérifier aussi pour son titre européen en double avec Boll : j’avais raison mais pas sur l’année (c’était en 2002)

ma petite contribution:


actuellement je joue avec les plaques que j’utilisais quand j’étais en pleine bourre ( +200 pts/an)
1 « J'aime »

C’est super bien monté et sper bien filmé … :clap:

C’est juste dommage qu’on ne sache pas l’issue des rencontres

Tu perds Reynald resse au dernier match, il était 400 lorsqu’il jouait en Bretagne. Puissant :ok_hand:

1 « J'aime »

Oui oui je sais qu’il a été bon avant… :slight_smile:

Il se débrouille tjs bien…on s’est svt joue en jeunes :wink:

1 « J'aime »

Bon visionnage !

5 « J'aime »

Bien joué Softeur. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est qui @Softeur1 ?

j aime bien cette video parce que y a aussi des points perdus !!
super :wink::slightly_smiling_face:
et si je peux me permettre malgres mon statut de poireau on voit bien comme le gipf est finalment peu genant sur qlq un qui te rentre pas trop dedans et joue un peu a la baballe (le 18 )
grace à ton enorme cd et ton pivot ( je crois que tu fais tout les pts sur la videos en cd ? ) tu t en sort avec l energie du warrior , cette plaque ne m impressionne pas vraiment…mais au final tu fais tout tes points avec le cd qui balaye toute la table c est beau la jeunesse :star_struck:

Je suis un peu de l’avis de @metabaron. A force de regarder tes matchs, Softeur, je pense que tu vas devoir prendre la décision, à un moment ou à un autre, de te mettre au vrai double-soft si tu veux continuer ta progression. Tu vas devoir presser plus en RV …

@popette : Softeur est le joueur à lunettes qui joue avec Waran en CD et Gipf en RV …

Merci pour vos retours. Je vous rejoins sur le fait que c’est vraiment le CD qui m’aide a chercher le point, à conclure.

Le revers m’aide surtout a contrarier l’adversaire pour pivoter, et reprendre le dessus. La contre attaque avec le gipf n’est pas extrêmement rapide dur de déborder l’adversaire avec…

Waran and Waran ….< :heart_eyes:

tant que t as le physique …
mais quand je vois mathias karlsonn ou falk maintenant et son rv je me dis qu avec ton cd t as une marge de progression importante en rv
pour moi ton rv te limite , même si tu en profites et quand t aura pris une ou deux défaites à cause d un joueur qui aura compris le truc (1 balle sur le gipf et j en profites derriere ) ou un peu moins de jambes pour le pivot cd peut etre tu changera ? :thinking::face_with_raised_eyebrow:
l important c est le plaisir et tu parais ok avec ton rv :smile::blush:
bonne 2 eme saison !! softeur1

Hou alors là… compliqué quand même. Pas d’accord avec toi que son RV le limite… il arrête pas de monter et n’en serait peut-être pas là sans son Gipf (et sa façon de s’en servir…)

c est sur, t as peut etre raison ?!? :face_with_raised_eyebrow::thinking:

Son point fort étant quand même son coup droit, tu as raison là-dessus.

A ce niveau-là, les mecs doivent pas avoir trop l’habitude de jouer un tel jeu… :joy:

Je n’ai pas trouvé que son revers limitait son jeu: il s’en sert bien en contrôle et prend son point fort derrière. Il ne fait pas de fautes bêtes avec.

1 « J'aime »