Merci, j’ai eu le ressenti d’avoir mieux joué en tout cas.
Ma 1ère perf à numéro cette année et elle fait du bien !
Ben j’avais l’impression que t’avais de la marge quand meme.
Tu dechires le premier set ok
Apres, a part sur son premier demarrage, j’ai l’impression que t’es au dessus
Des que tu demarres rotasse dans son cd, il sort
A mi distance, tu le tues
Pour moi y’a vraiment que sur service / premier top qu’il arrive a vraiment dominer le sujet…
T’etais bien dans le match en tout cas
Je t’ai trouvé bien meilleur que les dernieres videos que t’avais posté (plus vif, plus en jambe, plus concerné quoi :p)
je vais mettre les autre videos
il est 19
Claveau et Goncalves c’est des ancien 500/600 si ma mémoire est bonne … Donc loin de petit 19…
Bien joué panany.
Toujours le Roundell Soft ?
enfin j aurai préférer faire 0 et que l ont gagne mais bon;…
je vais mettre le dernier match que j ai perdu
et oui tjr d ailleurs j ai fais pas mal de top revers ce week end ^^
20
Il servait d’une manière particulière au premier set ?? Étonnant que tu lèves 4 remises de service à suivre…
lequel le gaucher ? du match 1?
Oui le premier gaucher !?!
je voyais pas trop quand il servait … alors au début j ai fais un peu au pif… ensuite avec le temps je m y suis fait ^^
mais meme au milieu du match j avais du mal avec son rentrant ligne droite
Yep pas tout vu encore mais sur le premier match on dirait presque une vidéo d’école de ping : service coupé poussette longue dans ton revers : démarrage tout propre de ta part et derrière de quoi prendre en main l’échange. Merci pour les vidéos
Des fois, je sais pas si c’est moi mais je trouve que prendre l’initiative en revers ça t’arrange pas trop… le mec appuie dessus et c’est pas forcément toi qui a l’avantage dans l’échange ensuite… je me gourre ?
ca depend … tu n as vu que le dernier match il me semble et oui j étais un peu plus gêné sur lui mais sur les 2 premier match j ai gagné beaucoup de point comme ca …
pas de problème
tu me diras ce que tu penses des autres
Sur le dernier (solide le gars au passage) effectivement, tes tops rotasse sur son revers ne l’ont pas du tout gené.
Je remarque quand meme qu’en 3 matchs, tu n’as pas demarre uns seule fois au ventre et que tu rentres souvent dans la raquette…
Touche ou ventre pour varier un peu ca pourrait etre un petit plus non ?
Tu le sens pas ? t’as jamais cherché a le travailler un peu ?
ah mais si si tu as tout a fait raison d habitude je change un peu plus…
surtout sur le 3 eme ou a chaque fois il poussait sur mon plein CD a chaque fois j allais dans son CD et souvent il faisait contre top…
Je n étais pas non plus dans une très grande journée … j arrivais pas a rentré trop trop fort dans la balle je cherchais a deja mettre la balle sur la table… j avais envie d y allé milieu mais au final au dernier moment je modifiais tjr au dernier moment pour ne pas faire la faute…
mais meme comme ca je pense j aurai pu allé au 5 émetteur … a 7 6 pour lui il fait un filet injouable sur la remise de service …
ensuite a 9 9 ( il me semble je remet bien il fait le Flip ou il gratte encore un peu… )
et après je sais plus si c est a 10 10… je sers lifté il met haut dans mon CD… je sais pas trop pk je me suis mal déplacé, je me retrouve collé a la table je peu rien faire d autre que lui donné la balle dans son CD ou il contre tope … alors que bon il remet haut dans mon cd …
après voila il n a pas démérité non plus, il a fait un très bon match … je regrette de pas être allé au 5 eme mais bon …
après pour être honnête comme on descend avec la déception je n ai pas re regarder le match ^^ car il me semble que dans un autre set je le perd alors que je pense qu’il était pour moi…
mais bon je le redis il a fait un super match … j ai fais aussi un match correct …
après j avoue que j étais un peu cuit aussi on a jouer a Angers 6h15 de route… on aurait bien évidement préférer jouer un match aussi important a la maison…
mais c étais un beau match de ping ou on a mené 5 1… puis ils ont su poser leurs cou…es" sur la table ils ont fait un gros match et voila félicitation a eux … en plus ca c est déroulé dans une très bonne ambiance …