Tout d’abord, ça se voit que tu es crispé. Tu l’es tout le long du match, et tu forces pas mal. Et pas uniquement au niveau du bras, je t’ai trouvé très crispé au niveau des jambes, ce qui a provoqué un retard de déplacement, et donc des fautes régulières en défense, mais aussi en poussette, où tu as essayé de passer en force aussi. C’est dommage, parce que tu as enquillé pas mal de points quand tu avais le service, et je n’ai pas trouvé ton adversaire si au-dessus que ça. J’ose même parier que si tu n’avais pas joué crispé, tu l’aurais battu.
Je jouais pas mal comme ça avant, tout crispé. Ça change pas mal maintenant, et je travaille à fond sur le relâchement. Ça fait une belle différence. En fait, ce qu’il faudrait, ce serait qu’au lieu de vouloir forcer, tu cherches juste à faire durer, tranquillement, sans chercher à forcément durcir. Par exemple, plutôt que de vouloir forcer ta poussette quand tu tournes, contente toi de la poser tranquillement, en cherchant la régularité. Un truc que j’ai tendance à faire quand je pousse, quelle que soit la plaque utilisée d’ailleurs, c’est de faire des passes. Ça ne signifie pas que la balle est facile, mais l’objectif est juste de remettre sans durcir.
Là où c’est vraiment dommage, c’est que je trouve que tu as pourtant le jeu typique à faire durer les points longtemps.
Je pense qu’un truc à travailler en priorité, c’est surtout le mental.
D’ailleurs quand je vois l’évolution de mon jeu, je me dis qu’il ressemble quand même pas mal au tien. A ceci près que je démarre et contre plus que toi, mais comparé à avant, je ne cherche plus à bourrer dès le premier démarrage, je vais aller chercher la tenue.