Correction : c’est l’équipe 2 de Grésivaudan
Super vidéo avec des jeux bien variés. J’aime beaucoup le jeu de votre numéro : quel touché et quel physique. Par curiosité, il joue avec quoi car ça ne sonne pas comme des tensors ? Sa balle n’a pas l’air super rapide, mais très lourde et difficile à contrôler, surtout en CD où il rentre très fort dans la balle.
Ce serait même intéressant de savoir avec quel matos jouent les 3 joueurs et la joueuse de l’équipe d’ Aix les Mille
Le duel ROUX vs CHOMSONOV s’annonce des plus épiques !!
Faites vos jeux !
ça donne une idée du niveau d’une 60 filles par rapport au classement garçon 800
Avez-vous une vidéo de votre équipe 3 au 1er tour ?
Non malheureusement
@Takkyu_wa_inochi Merci pour ton commentaire, en effet, ça cogne fort avec elle (en régu j’en parle même pas !). Et oui pour l’ambiance, il y a même des gens qui disent qu’il y a plus d’ambiance que lorsqu’ils vont voir des matchs de nationale !
@gaspard72 en effet je me suis rendu compte après la diffusion de mon montage.
@beuargh en effet il parait trop facile, j’en suis jaloux^^ et oui il a juste un mark V en revers c’est dingue Par contre en coup droit il a vraiment une plaque offensive.
@Big je vais voir ce que je peux faire pour donner les matos de chacun.
@Softeur1 par contre on attend toujours ton best of du match de ce week-end haha
@youfou oui même si là elle revient de blessure donc elle n’a pas joué son meilleur ping. L’année dernière elle était même à 2200pts (et c’est la seule personne qui a battu notre n1 en hampionnat l’année dernière).
On a fait une pause niveau vidéo nous ^^
Merciii ! C’est vrai que pour nous, “petits joueurs” de Régionale et Départementale, c’est toujours intéressant de savoir avec quoi jouent les joueurs au-dessus de notre niveau. Bien plus que de savoir avec quoi jouent les joueurs de Pro A.
pareil si tu veux lors des prochains match j essaierai de regarder ca si tu veux
Tu vois que tu peux être gentil quand tu veux ! ( au lieu de te moquer de moi parce que je galère avec la P-Balle… )
PS : Je regarde tout le temps tes vidéos et je l’avoue je suis impressionné comme tu mets de la sauce en topspin coup droit (et tranquille en plus … énervant un peu ça)
Je peux faire de même si ça t’intéresse (peut être pas jusqu’a l’épaisseur par contre ^^)
C’ est bon d’avoir des amis ! (J’aime bien les Curly… mais je préfère avoir des amis lol !)
Bon déja tu connais ma raquette et celle d’Armony
Oué mais les autres forumeurs non.
je ferai un post récapitulatif alors
C’est super sympa les mecs. Merci beaucoup.
voici le resumé de la rencontre entre le creusot et la romagne 2.