Et tu prévoiras une raquette bis …
1 j ai pas les moyens… 2 si j ai un hurricane pas boosté sur la 2nd raquettes je ne vois pas trop l interet… et puis bon comme je dis ca m est arriver une fois en 20 ans de ping … ca passe … ca fait chier quand ca arrive … mais bon c st comme ca
c’est vrai qu’on ne reconnait pas le jeu de Mathieu sur ce match !
je n y peu rien ^^ apres j ai un jeu pas tres commun quand même… y a pas mal de mc qui galere a jouer comme ils le souhaitent … mais oui il n a pas fait un super match, mais c est comme j ai dis, sil joue vraiment 180 ca devient dur de gagné quoi
Bah c’est bien tombé en tout cas et ça te fait une sacrée perf à ton compteur.
Du coup malgré une plaque hs et une défaite prévue et confirmée de l’équipe et tous ces km ça t’a fait un bon samedi.
je suis quand meme un peu décu pour mon 2nd match 2 0 et 8 5 il me semble je pouvais esperer un peu mieu…
meme pour l équipe ca aurait pu tourner un peu mieux…
je perd dinalement brochard 3 2
mon amis perd leurs 17 en ayant 2 balle de matchs au 5 eme ( 10 8 )
on aurais pu tourner a 5 3 pour nous avant les doubles au lieu de 5 3 pour eux…
puis apres en double et a mon dernier match j ai jouer avec un tenergy ( vraiment galerer quand on a pas l habitude ^^ )
ca n a pas tourné pour nous c est pas grave on verra la prochaine fois
oui une bonne journée pour panany, +26 points.
quelque chose me dit qu’il s’en branle un peu des points
ca fait tjr plaisir … d en prendre plutot que d en perdre … mais oui je prefere etre réaliste sur mon vrai niveau de jeu et jouer vraiment mon classement plutot que de me branler sur le nombre de point que j ai ou que j aurai pu avoir ^^
et le plus important c est le maintien en n3
C’est normal d’avoir un 180 et un 300 font en N3 ?
Comment ça se fait qu’ils ne sont pas au-dessus ?
ca peu arriver… le prochain match y a aussi un n150 et je sais plus trop quoi… c est rare mais ca arrive
Ils sont descendus plus ou moins accidentellement. Aussi leur numéro 4 est 17, sur un match serré, ça peut faire la différence en N2 si celui-ci ne joue pas plus ou pas beaucoup au-dessus, précisant que je ne sais pas ce que vaut ce 17, je sais juste que c’est un jeune, qui a l’air de jouer pas mal du tout.
il est loin de jouer 17 parcontre… il joue plus 20 que 17 je pense ^^
mais perdriau était bléssé n premiere phase il n a pas beaucoup jouer
Bon ben voilà la précision apportée par le mec qui était sur place ! Ceci dit, 20 en N2, ça reste parfois tendu sur certaines équipes, mais il a l’air d’avoir 16/17 ans, et une bonne technique, il a une certaine marge de progression devant lui.
Merci, blessure du numéro 1 + investissement sur un jeune numéro 4 en progression, ça se comprend.
Et Stéphane Vandewald était blessé aussi… Ça commençait à être compliqué.
pour infos je sais plus qui voulait me voir sur défense, mais sur les 2 prochaines équipes que je vais jouer il y en aura 2… donc j aurai peut etre la chance d en jouer un
Je suis fan de ton coup droit. Tu sais bien utiliser les qualités du H3 car ça a l’air de tourner.
merci c est gentil un bon bois, un bon h3 un peu de booster et cest parti ^^
Tricheur.