Petit bras ! Voilà ! C’est un peu mon ressenti… Ce qui est très bête, c’est que je n’avais rien à perdre. Eux, ils jouent la remontée en PN, nous, on joue le maintien dans le bas de tableau. Pas le même calibre !
Ceci dit, même si je n’avais pas eu la tremblote, est-ce que j’aurais battu le défenseur et dernier joueur ? Pas sûr… Mais c’est sûr que j’aurais eu plus de chances.
Après, tout n’est pas à jeter je trouve, ne serait-ce que le démarrage CD, qui est quand même très franc. Et toute la salle était d’accord pour dire que le match contre le défenseur était juste incroyable. D’ailleurs, je crois que c’est pour le moment mon plus beau match de la saison, et quel plaisir !
Maintenant, c’est sympa aussi de jouer contre des joueurs plus forts que soi. Ça ne m’était quasiment pas arrivé en première phase, et là, ça change. Et là, les quatre mecs en face n’étaient pas manchots. Mon deuxième match d’ailleurs, même en rut je ne serais pas passé.
Puis surtout, là j’ai rencontré des joueurs avec un très gros toucher de balle. Ça change des mecs qui cognent sans savoir ce qu’ils font. Mais quelque part, ça fait un peu bizarre…
Dommage que j’ai tremblé par ailleurs, parce que j’avais totalement récupéré de ma blessure et de ma maladie, que j’ai chopé ces vacances. J’avais tout pour faire une super rencontre. Surtout que l’envie et la motivation sont là, et ça, ce n’est pas un détail.
Allez, j’ai le temps de me mettre en jambes d’ici le 3 mars ! Il paraît qu’on aura droit à un joueur qui est en porte-plume, avec des services de dingue, et un premier démarrage de fou furieux ! Lui, si je peux le jouer, je filme le match !
D’autant plus que d’ici là, ça ira beaucoup mieux dans ma tête je pense.