[Vidéos] Open de Suède 2017

Matsudaira s’en sort de justesse, et ça part à la belle pour Xu Xin - Harimoto…

1 « J'aime »

il est miraculé xu xin
Après Harimoto a quand même beaucoup de limite dès que le niveau de jeu s’élève.

1 « J'aime »

Oui dès que Xu Xin déroule il est en-dessous, mais le chinois s’est réveillé juste à temps…

Et gros tournoi de Jonathan Groth qui gagne contre Matsudaira après avoir éliminé Lee Sangsu.

2 « J'aime »

Avec “ses limites” il arrive à perdre 11/9 au dernier set seulement après avoir mené 3sets à 1…
Très bon match tactique de Xu Xin avec une extraordinaire balle de set au sixième set je crois.

1 « J'aime »

Bilan des tableaux individuelle après les 8ème :
Filles : 6 chinoise et 2 japonaise
Garçon : 5 chinois Quadri, Groth, Niwa

Pour ceux qui dise que les chinois sont dans le dur … Mais si le niveau est loin de l’open d’Allemagne (Mais côté chinois Ma Long en tête est pas la)

1 « J'aime »

victoire de Koki 4@1

1 « J'aime »

Quel match, mais quel match entre Ding Ning et Zhang Qiang -chinoise et porte-plume! Ca joue à une vitesse …!

1 « J'aime »

2/2

Miss Zhang Qiang -droitière- a une de ces mains: on dirait que la prise porte-plume a été créée pour elle! Endiablé le rythme qu’elle impose à Ding Ning!

1 « J'aime »

Ding Ning elle s’en sort bien je trouve avec ce 2-2 car elle vraiment l’air loin de Zhang sur ce match

Gros coup de bambou de Zhang Qiang, ça fait 3/2 pour Ding Ning.

Ahurissant …!

1 « J'aime »

A l’expérience, victoire 4/2 de Ding Ning qui finit le dos trempé!

Pour moi, néanmoins, Zhang Qiang a un bel avenir devant elle.

1 « J'aime »

quand tu regarde la rencontre tu as l’impression que ding ning est à la rue mais bon au final 4-2 pour elle !!! Y a pas que au foot les victoire en étant largement dominé même au ping !!!

Bon seul Ishikawa semble en mesure de battre les chinoises

bon c’est pas ding ning, shiwen, chen meng ou zhu

mais sa reste des chinoise trop forte pour le reste des joueuses… y compris les autre japonaises

1 « J'aime »

lin gaoyuan avec toutes les balles de set quil loupe aurait du gagner 4 0
il se rtrouve 2 3

1 « J'aime »

Oui, c’est assez dingue: alors que Lin Gaoyuan aurait pu tout aussi bien gagner 4/1, c’est Zhou Yu qui l’emporte 4/2!

Fragilité confirmée de Lin Gaoyuan quand il faut gagner les sets aux avantages (11-13 et 14-16), à l’inverse, solidité que je ne connaissais pas de Zhou Yu.

4 « J'aime »

c est surtout a 2 0 10 7 pour lin il perd
2 2 10 6 pour lin il perd aussi …

on l a perdu la je pense …

3 « J'aime »

Petit moral et peur de finir les set, avec les rencontre contre Boll sa commence à faire beaucoup pour lui …

2 « J'aime »

Ace de GROTH sur XU Xin !

1 « J'aime »

Qu’est ce qui se passe avec XU Xin ? Il perd 0-4 LEE Sangsu au German Open. Il passe ric-rac sur HARIMOTO. La je le vois faire plein de fautes inhabituelles contre GROTH…