[Vidéos] Open de Suède 2017

Tu es sûr de ça?

En face des noms cités, y a marqué NE (non éligible).

Les gens n’ont pas l’air de comprendre que pour pouvoir participer à ce tournoi, il faut avoir régulièrement participé (et marqué des points) aux autres tournois tout au long de l’année. C’est un classement indépendant du classement mondial.

Or Ding Ning et Ma Long sont bien connus pour faire le minimum syndical. Par exemple Ma Long n’a participé qu’à 3 tournois : Chine (où il a abandonné), Japon et Quatar, il est donc tout à fait normal qu’il ne soit pas qualifié.

4 « J'aime »

Pour Ma Long je pense car il est n°2 à la race… Après Zike il est pas dans le top 16 à la race donc hors course

Après Ding Ning elle est N°7 chinoise à la race donc possible quota de nationalité, Shiwen est pas dans le top 16 à la race

Xu Xin - Zhendong ne sont que 10ème (seulement 8 paire qualifiés) à la race en double

2 « J'aime »

harimoto 11/9 à la belle fais mieux que fzd …

1 « J'aime »

Oui après ça veu strictement rien dire ^^

C’est un peu comme ci je te disais … le jour ou j ai gagner le n117 3 0
Ensuite il a perdu 3 2 15 13 sur le chinois de mon club qui était 105 …

Ça voudrais dire que j aurai gagner facile sur le chinois de mon club? ^^

Chaque match est différent suivant comment tu l abordes suivant la pression qu’il y a pour chaque joueurs, suivant le stade de la compétition …

C’est vraiment difficile de dire qu un joueur a fait mieux qu un autre sur un joueur …

3 « J'aime »

Beaucoup de chose rentre en compte dans un match : (fatigue, échauffement, condition de jeu, pression, …)

l’an dernier mon meilleur de la saison même si j’ai fait 0… Je pousse un 18 à la belle (Mellet, Panany le connais pour savoir le niveau du joueur) et je suis 10 alors que le meilleur de mon ancien club 17 le perd plus nettement (gasc)… Il avait un jeu tailler pour moi … Les jour qui ont suivi j’ai perdu un petit 8 avec un jeu que je supporte pas… 3-0 sec

Un belle exemple, tu prend Gauzy il ne battra probablement jamais Apolonia alors qu’il y a un monde entre ces 2 joueur aujourd’hui mais Gauzy ne supporte pas son jeu et le contraire pour Apolonia qui adore le jouer

Ce sont les sets de 11 la cause de ces résultats qui n’auraient pas lieu en 21.

Sauf le cas particulier d’un attaquant qui ne sait pas jouer les défenseurs ou inversement qui sait parfaitement les jouer, là du temps des 21 points il pouvait y avoir des surprises mais autrefois jamais un 35 n’aurait battu un 15 (en dehors d’un jeune passant de 40 à 20 en une saison) aujourd’hui c’est fréquent.

Samedi dernier un 18 de chez nous bat un n°400 ou un 10 bat un 14.

L’importance de la chance et de la crispation sont trop importants désormais.

3 « J'aime »