oui ils ont des phase de jeux prévisible ! rvr rv rv pivot sur rv
si tu fonce ligne droite il y a personne (facile à dire bien sur …)
en effet… et en plus il hurle un peu moins entre les points… je pense qu’en grandissant ça ira de mieux en mieux sur ce terrain… en tout cas, c’est un sacré joueur !
il ne s entraine plus…
Plus du tout ? ça m’étonne !
Tu n’envoie pas un joueur qui s’entraîne plus
quasiment plus … il faut savoir que Zhang jike est une super star… il est tres tres tres populaire en chine… Rien que le fait quil participe au 2 open de “chine” (honk kong et open de chine) ca ramène beaucoup de monde et booste les audiences…
il est plus un outil marketing maintenant qu autre chose…
ça j’en doute bien ! Un super star de la com’ aussi…
voila donc il est juste la pour participer un peu, pour le fun … il s entraine encore un peu dans l équipe de chine mais pas beaucoup…
On voit bien de toute façon que c’est le “ZJK d’Open” qui vient là.
Une envie et des efforts limités à la table, mais c’était déjà un peu le cas quand il était au top, sur certaines compétitions. Le fond de jeu était simplement plus élevé.
plus compliqué contre Lin
Je remets le match Harimoto vs Zhang Jike, le résumé est plus court mais surtout… En excellente qualité ! Merci l’ITTF ! (et ce n’est pas ironique pour une fois…)
Le rythme et la vitesse… ça fait très mal quand on n’est pas à 100%. Au tournoi d’Hong-Kong, Zhang Jike sort quand même Ma Te qui fait de bons résultats en Chinese league. Par contre, c’est de la défense, on a plus de temps pour se placer (il se faisait d’ailleurs bcp plus surprendre sur les attaques de Ma Te que sur ses défenses pourtant excellentes en termes de variation)
je n’ai pas encore regardé le match en entier, mais ce point est pas mal ^^
Xu Xin ne sera pas premier de ce top 10 là…
Finale ML vs FZD aujourd’hui.
Les vidéos sont affreuses à regarder…bizarre cette qualité d’image.
au final c est contre liang jk que ma long a eu plus de mal
fzd c est fait mystifie dans le jeu court et retour service
liang jk beaucoup plus performant mais à la fin et c est très impressionnant de voir ça ma long à passer la vitesse sup et l a laisse sur place oulalala