Non j’aime vraiment beaucoup le jeu de pilon.
ok
Tu as déjà joué contre lui ?
Oui moi aussi car son jeu sort des sentiers battus. L’originalité en sport, quand elle est efficace, est toujours intéressante. @pilon est très technique, mine de rien… bien des joueurs seraient bien peine d’en faire autant …
Je ne suis que d’origine auvergnate, et donc n’y vis pas, et je ne suis pas joueur de nationale, donc j’ai pas eu ce privilège. La seule chose dont je suis sûr, c’est que je perdrais.
Un best-off auvergnat : @pilon et @Sanglier63 dont j’apprécie également beaucoup le jeu. J’aime énormément ces vidéos de bons joueurs du forum : je les trouve très plaisantes et instructives. Celles de @Softeur1, de @vlady85, de @Maziel etc… les grands champions, c’est bien, mais on ne peut ressentir aucun processus d’identification…
Perso je n’aime pas du tout son jeu. Cela n’empêche pas le fait que j’admire la manière dont il se sert de son PL.
Mi long.
Ah ok!
On pourra essayer de se faire une petite vidéo d’un match l’un contre l’autre avec le @pilon si vous voulez
Le plus dur c’est de se retrouver à l’entraînement vu nos nombres de séances respectives
Les adeptes du beau jeu vont se régaler !
On fera contre toi aussi, ça va donner envie aux gens de muter chez nous !
Pilon contre moi, tu m’étonnes !! Ca va être la ruée vers le CL Cournon pour rejoindre des joueurs ayant un jeu aussi impressionnant !
Par contre prochaine fois que je suis en vacances par la, et ça va arriver, je viendrai taper la balle chez vous.
Avec grand plaisir !
Tout à fait d’accord, beaux jeux, mais qui restent « humains », on peut tout à fait analyser ce qu’ils font. Et l’atypique a encore sa place !
A partir de la N1, c’est un autre monde…
Tu avais pas commencé la saison en Z1 ou Z2 … le changement doit être brutale !!!
Je propose une chose: un tournoi des forumeurs . J’en avais organisé 2 il y a au moins 10ans… on avait fait cela dans mon ancien club… Après, quand on est loin… Mais c’est faisable!
y’en a déjà un de prévu à Bordeaux … mais si tu veux qu’il y ait aussi des jeunes