Vidéos best-of de championnats

:hearts: :ping_pong:

On va teaser un peu
Su côté de la tronche y’a 2 jeunes sympas à voir jouer

1 « J'aime »

Equipe type demain ? :stuck_out_tongue:

super videos merci avec des jeux varies
je reste un peu sur ma faim car on vois tres peu les frangins dont softeur
le crabe avait l air bien dur à jouer avec toujours la meme problematique : on relache on se fait massacrer inattention meme punition ; à l inverse agressivité directe sur le service ( pas terrible semble t il ) souvent point direct , poussette ± sur rv ou coude et gros pivot cd souvent point direct apres faut pouvoir …:grinning::wink:

2 « J'aime »

on va adapter le choix des protagonistes :stuck_out_tongue: je prends note

les doubles inutiles ? vous préférez plus de simple ?

1 « J'aime »

oui :star_struck: surtout quand les confrontations sont interessantes avec des jeux pareils
d ailleurs tu peux peut etre faire une numero 2 de ce match ?? :money_mouth_face:

+1

Voici le best of de notre match d’hier où nous réalisons une bonne opération en vue du maintien

A vos commentaires ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Le dernier joueur j’aurai pas aimé le jouer ! :0

Il a écoeuré notre 20 car lorsqu’il ne fait aucune faute, c’est très difficilement jouable :slight_smile:

C’est là qu’on voit que votre numéro 1 est sacrément costaud, solide. Moi il m’impressionne.

Oui on aime pas trop ce type de joueur nous les softmen. :wink:

2 « J'aime »

merci pour la videos bp de jolis echanges :grinning:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

un peu trop une ballade :sunglasses: j imagine que thorigne sont les derniers de la poule
un 19 lefranc impressionnant beau style belle technique avec une économie de moyen remarquable
nb comme les fingers un peu plus d image de xu xen mr rick svp :hugs:

1 « J'aime »

Des joueurs vraiment exceptionnels dans cette vidéo. Je suis fan du jeu de Devaux . :star_struck:
N°122 en ramenant tout à mi distance et en mode décontracté du gland. C’est fabuleux.
Le mec en face finit écœuré.
Stéphane Brochard qui fait ce qu’il veut de la balle en la plaçant où il veut. Quelle main fabuleuse !
Enfin, Alban Caroff , le joueur le plus doué de l’ancienne Basse Normandie.

1 « J'aime »

Thorigné en face est clairement pas venu au complet et sans ambition car la on pas pas mieux qu’une N3 au mieux en face
(il me semble qu’il joue parfois avec Menand qui a déjà jouer quelque match et Guen qui a jouer en N3 cette journée, peut être priorité a la N3 pour eux en tout cas pour cette journée car ils peuvent pas trop espéré grand chose en N3)

Le petit Lefranc avec soft en revers on dirait ça joue pas mal pour un 19 même si c’est résultats montre qu’il joue pas beaucoup plus (ça doit jouer 20 - petit numéro mais pas plus), il se défend bien sur ce match surtout au 1er, faut l’emmener à la belle Dhotel quand on est 19

Pour avoir joué Théophile Dhotel, j’ai bien l’Impression qu’il n’aime pas du tout le jeu à base de softs et de contre à la table :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

C’est possible aussi… Chez nous, il y en a pas et pas le souvenir d’autre match de Dhotel contre des softs…
Mais bon la sa reste “qu’un” 19 en face et il est quand même dans les 250, bon après il me semble que ces dernier résultats sont pas fameux… je crois que sa fait longtemps qu’il n’a pas battu un joueur autour de son classement et même subit quelque contre