VICTAS - bois de la série DYNA FIVE (nouveauté 2020)

désolé, je ne l’ai pas encore eu en main je ne peux pas te donner l’information.
Dès que je sais, je reviens vers toi.

Des nouveautés en terme de revetements prochainement ?
quelles sont votre strategie matériel dans le futur ? (revetement toujours avec des mousses de plus en plus dures ou autre par exemple)

Des photos des tranches seraient toutefois intéressantes, avec les épaisseurs…

Nous allons présenter cette semaine nos nouveaux revêtements.

1 « J'aime »

Les nouveaux bois ne sont pas encore disponibles et je n’ai pas encore pu les avoir en main. Si j’ai l’occasion, je vous ferai des photos.
Pour les autres bois, je vais essayer de vous faire quelques photos prochainement.

2 « J'aime »

Je ne comprend pas pourquoi ils ont tous la même couleur de manche… Peut être que victas veut vraiment se démarqué des autres marques par des bois reconnaissable de tous…

Euh les couleurs sont différentes

C’est un choix marketing de la part de VICTAS. Les tons sont légèrement différents et le design des manches est très proche. On retrouve cette tendance sur le design des pochettes de revêtements qui sont très ressemblantes les unes des autres.

1 « J'aime »

Ah OK autant pour moi

Des retours sur ces bois ?
Qui les a testés, revendus ou gardés ?
Et ça donne quoi par rapport aux équivalences des autres Marques ?

Un retour sur un DYNA FIVE SOFT ???
Merci

Rien les gars ?

J’ai un Dyna five soft et je suis un peu déçu au niveau sensations. Je m’attendais a quelque chose de très flex / souple et au final non, je le trouve « inerte », et manque de vitesse mais bon ça je m’y attendais c’est logique, le problème c’est que j’étais prêt a sacrifier la vitesse mais pour avoir un super feeling, la je n’ai ni l’un ni lautre. Par contre pour les bons points, la quantité de fabrication est très bonne, pas loin de Nittaku je dirais. Du coup je suis en train de me pencher sur le ZX gear fiber, s’il y a des avis sur ce modèle je suis preneur.