Un jeu déroutant

En prise porte plume en revers ils peuvent jouer avec les deux faces sans tourner…

Que veux tu dire par : “tu t’y connaît en top” ?

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Merci! :wink:

Et zorro, t’y connais vraiment rien en picot, je comprends que tu n’aimes pas! :laughing:

2 « J'aime »

C’est tout ce que j’ai trouvé :

J’ignorais qu’on pouvait tourner sa raquette en CD avec la prise PP

Pas tourner à proprement parler, en tout cas jouer avec les deux faces de la raquette.

Le gars arrive non seulement à faire le revers classique penholder + RBP, mais arrive à servir en CD avec la face RV.
C’est ce truc à partir de 1:47 qui m’a fait complètement bloquer, j’ai dû repasser la vidéo plusieurs fois.

Je me demande s’il arrive à jouer en CD comme le fait Xu Xin :

Bien sûr c’est de la frime, mais vu le toucher du petit japonais, je doute qu’il suffise de “jouer sur son coup droit”. Si son système de jeu ne marchait pas, je pense qu’il y a longtemps qu’il aurait arrêté :wink:

Ben non, il ne tourne pas, il joue toujours avec le PL en CD, il n’y a qu’en revers qu’il peut prendre soit la porte plume classique en jouant avec la même face qu’en CD ou alors la porte plume moderne en jouant avec l’autre face comme le fait Wang Hao ou Xu xin par exemple.
Il n’y a qu’au service où on dirait qu’il tourne la raquette…

1 « J'aime »

en fait c’était pour nicopong

ok merci. Ca joue pas trop mal…

Oui c’est un PL, c’est certain.

Jeu original. .Il attaque bcp avec son picot…mais je m’attendais à un international. .on est loin du haut niveau là je pense. .

1 « J'aime »

Sa plaque noire est un PL.

J’ai corrigé. .je voulais dire picot :wink:

Moi ce j ’ ai compris, c ’ est qu ’ il n ’ a pas besoin de tourner pour jouer avec son bacside en cd ou revers et que lorsque qu il tourne il joue en picots sur les 2
Côtés (revers et Cd ) ) sans avoir à tourner. Ce qui doit être déroutant !

Un Coup droit comme berasategui faisait au tennis. .
En theorie c’est possible. .Mais j’ai pas encore vu au ping :slightly_smiling:

Je pense qu’Asuka Sakai le fait dans sa vidéo de services ultra-rapides.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

MDR! La chaine où je suis allé chercher la vidéo, ils n’ont pas pour habitude de montrer des brèles… Ce gars là doit jouer quand même dans les n°100 français minimum.
@Takkyu_wa_inochi, si tu as moyen de connaître son niveau au Japon et une équivalence de classement chez nous… :wink:

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.