Tournoi T2APAC 2017

Oh bah ça va ! Y a quand même plus malaisant comme endroit.

T2 APAC: Grand Finals Day 1

1 « J'aime »

c est vraiment une autre facon de présenter le ping … j trouve ca pas mal… ca fait premium un peu…

3 « J'aime »

Yes c’est top ! J’aime bien les nouvelles règles…

Pareil. Je suis fan de ce format !

La seule chose que je changerais, c’est le commentateur. Je préférerais Adam Bobrow.

1 « J'aime »

je ne suis pas fan. Pas un tournoi officiel, avec des règles du jeu revisitées. L’enjeu c’est uniquement l’argent. Il n’y a pas beaucoup de pression chez les joueurs, ils ne risquent rien.

Rien que pour le changement de main de Timo BOLL, la jolie tenue de Bernadette SZOCS et l’énorme match entre Dimitri OVTCHAROV et Jun MIZUTANI, la vidéo a de quoi plaire aux fans.

édit: et pour Jörgen PERSSON tout à son bonheur de recevoir dans ses bras et pendue à son cou la sémillante Bernie SZOCS après sa victoire ô combien bien construite face à la défenseuse chinoise.

7 « J'aime »

J’apprécie beaucoup l’aspect mixte de cette compétition par équipes, qu’on retrouve assez rarement dans le ping actuel surtout à haut niveau.

Ce format du résultat par sets et non par matchs, pourquoi pas.

Ce qui me pose le + de problèmes, c’est le fait que ce soit limité en temps et non en score par contre… Jamais été fan quelle que soit la discipline.

4 « J'aime »

Pour le peu que j’ai vu, en direct et en non direct, c’est d’une super qualité vidéo, même en format agrandi, et d’une super qualité de sopn, sur mon vieux PC et avec ma ligne bas débit.
Alors que généralement, les retransmissions via ittf/tv ou Laola sont pénibles à visionner… celles de la FFTT via DailyMotion, trop svt plus que limites…
J’en déduis que via Youtube, T2apac se donne les moyens pour filmer de super façon et que le débit est là ! Et que ce n’est pas ma bécane ou mon bas débit qui pêche avec ITTF, FFTT… Non ?

3 « J'aime »

Pour organiser la compétition, ils ont investis plusieurs millions d’euros. Déjà que rien que les dotations c’est 1 ou 2 millions, il me semble.

Ils ont fait aussi beaucoup de pubs en Asie, et cela doit très probablement passer à la tv en Chine, au Japon, etc.

En tout cas même si ce n’est pas officiel, et même si c’est pour l’argent, il y a un très gros niveau de jeu, les joueurs se donnent à fond, et c’est bien filmé.

ça va profiter à l’Asie, mais tant mieux que de gros investisseurs mettent autant de moyen dans du ping.

5 « J'aime »

:heart_eyes:

6 « J'aime »
3 « J'aime »

Une bonne grosse daube.

Oh mon Dieu des pro qui joueraient uniquement pour de l’argent !
C’est troporrib’ ! :joy:

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Bon ben y a plus qu’à demander sa main … à Bernie SZOCS, sa dot … elle l’a !

2 « J'aime »

J’apprécie beaucoup Jun Jong :heart_eyes:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Mickael MAZE … triomphateur
et
Timo BOLL … grand triomphateur!

Manque juste, sinon un calin, un bisou entre Bernadette SZOCS et Timo BOLL !

1 « J'aime »

quand aura lieu la prochaine edition ?