Tournoi T2APAC 2017

je trouve que Timo retrouve vraiment un niveau de jeu intéressant. Il est à nouveau plus explosif. L’augmentation du volume de ses cuisses n’y est sûrement pas étranger, il y a du taf physique derrière tout cela je pense… Je suis le seul à remarquer ce changement physique chez l’Allemand?

1 « J'aime »

moi j’avais plutôt mis ça sur le compte de son nouveau bandeau de samouraï

2 « J'aime »

il doit avoir une bonne pharmacie ?

1 « J'aime »

Sérieusement il a du bosse dur quand même!

Oui plutôt. Il est n°5 mondial pour le classement d’octobre, place qu’il n’avait pas acquise depuis quelque temps.

1 « J'aime »

T’as vu ses cuisses? Je l’ai vu à un top 12 il y a 1 ans, c’était pas ça du tout

aprs on peu pas se fier a une video non plus suivant le format ca change un peu les proportions moi y a rien qui me choque sur son physique la…

2 « J'aime »

Il n’a pas pris trop en volume mais c’est vachement plus dessiné, et c’est pas la première fois que je me fais la reflexion

“Timo Boll est fini” qu’on disait.
5è mondial et 2è européen en Octobre 2017. Bitch plz :sunglasses:

2 « J'aime »

Ça fait du bien de revoir Jeoung Youngsik jouer :

4 « J'aime »

Quel match…

10 « J'aime »

probable qu il y ai un gros travail physique derrière les résultats de boll il n empêche qu a mon avis c est un des seul a intégrer le style harimoto : c est apres son contact qu il prend la balle plus tôt cède moins de terrain et développe son explosivité avec des enchainement tactiques de type japonais / harimoto
grande intelligence et magnifique adaptation contrairement aux chinois qui ne semble rien vouloir changer …

3 « J'aime »

Il y’a eu des super matchs aujourd’hui, Paul Drinkhall was on fire comme l’a souligné le commentateur et Bernie szocs a très bien joué également contre là n 5 mondiale aussi
Pas mal cette formule , c’est vivant , arbitrage efficace, et le premier a 11 points sans deux points d’ecart : suspenses et remontées à tous les étages !!

2 « J'aime »

C’était aujourd’hui ? C’est bien en Asie ? Bernie doit jouer à Lille dimanche, sacrés déplacements !

1 « J'aime »

Il y’a encore des matchs à voir demain , je crois sans en être sûr que c’est en Malaisie !

1 « J'aime »

Bernie dans le dernier match a sorti des blocs impossibles , à joué sans complexe face à une top ten et lui a collé des 11/3 11/4 d’emblee De match, l’autre semblait pas bien réveillée !

3 « J'aime »

En espérant qu’elle n’ait aucune raison de péter un plomb cette fois-ci… Non sérieusement, là je prends quand même un peu son parti, parce que dans la vidéo contre CIC (pas de placement produit), le comportement de CIC est juste abusé quoi… Et dire qu’il y en avait un qui soutenait les manches en 7 minutes, voila où ça nous mènerait…

Franchement, le principe des équipes, avec une mixité pays/sexes, je trouve ça très bien, ça change de ce que l’on voit d’habitude. Par contre, la limite de temps, c’est clairement gonflant.

3 « J'aime »

Suite demain à 6h GMT (7h FR). Il va falloir être motivé !

1 « J'aime »

Désolé si la réponse se trouve plus haut (j’ai rien vu) mais c’est quoi l’enjeu de ces tournois ? Doit y avoir un peu de dol$$$$$ vu comment ils s’arrache tous.

2 « J'aime »

Il est plus musclé, donc il est dopé selon certains…

1 « J'aime »