Tournoi Nationale B - Châtenois-les-forges (90) - 2020 - 12 et 13 septembre homologué

Jaki 1977 pts / Sacha B. 2355 pts : - 378 pts

1 « J'aime »

Arf, j’étais content car je commence a bien rejouer et a retrouver de bonnes sensations mais la vieillesse me rattrape. T’as raison, Je vais finir par basculer définitivement dans la 3ème mi temps

Merci @BESTANTI et @Softeur1 :+1:

Très bon tournoi en effet, l’organisation a bien géré cette journée de dimanche et j’appréhendais de rentrer assez tard avec les jeunes mais ça n’a pas été le cas, les organisateurs ayant été vigilant sur ce point et avec un protocole des plus supportable.
Belle salle, les sandwichs de qualité (!), bcp de jeunes qui jouaient fort, une chaleur supportable, bref, un tournoi qui devient incontournable.
Pour ma pomme, 3 tableaux et onze matchs qui s’enchaînent, bcp de jeunes qui m’ont dès le départ emmené au 5ème set, ce fût éreintant et j’ai terminé lessivé… En dernier match, je joue la jeune Cecilia Dehan et bravo à elle, son CD est d’une régularité rare et mes services variés ne l’ont jamais mise en difficulté, chapeau !

Où peut on trouver les résultats du tournoi ?
Merci à tous