Tournoi National B - Lot Of Spin 2 (5 et 6 septembre 2020) Bretenoux Occitanie

De mémoire, Guillaume Alcayde à remporté le top 16, Oba Kizito a remporté le tableau jusqu’à n°150, mon fils a remporté le non num, Anaïs Salpin a remporté le tableau féminin (elles étaient 4, du coup ma fille fait 3ème), pour le reste me rappelle plus…
Après pour les résultats PCR, les mesures ont plutôt bien été respectée au cours du tournoi, un peu moins en fin de soirée… En même temps tout le monde était joueur et enlevait alternativement le masque tout au long de la journée suivant les phases de jeu… au bout d’un moment je ne suis pas certain que ce soit vraiment efficace…

Bravo à ton fils

1 « J'aime »

Résultats du samedi :

1 « J'aime »

Lageyre et Gardere j’ai joué en double contre eux une semaine avant à Reignac.
Qu’est-ce qu’ils sont vilains avec leur raquettes ! :grin:
Mais deux personnes fortes sympathiques :smiley::slight_smile:

1 « J'aime »

Les résultats du dimanche :

Lot Of Spin 2 est terminé !

Ce fut deux journées intenses pour notre petit club et notre petite équipe de bénévoles.

Nous tenons à remercier l’ensemble des joueurs qui se sont déplacés! au total 120 personnes inscrites venant de presque toutes les régions de la France : Paris, Lyon, Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Limoges, Clermont Ferrand, Agen, Mont de Marsan et leurs environs… Au total 53 clubs différents étaient représentés ! Nous espérons que tout le monde est bien rentré chez soi !

Nous avons également une pensée pour les personnes qui auraient voulu venir mais qui pour diverses raisons n’ont pas pu… ce n’est que partie remise, il devrait y avoir un Lot Of Spin 3 en 2021.

Malgré le contexte sanitaire et les mesures de sécurité qu’il fallait déployer, grâce aux infrastructures mises à disposition par les communes de Bretenoux et de Biars sur Cere, nous avons pu avoir un tournoi où régnait la bonne ambiance et l’esprit de compétition.

Nous remercions également les clubs de Saint Céré, Souillac et Gramat qui nous ont aidé dans la logistique. Nous avons été soutenu par de nombreux sponsors, les collectivités (CAUVALDOR), le département du Lot , la région Occitanie, sans oublier
Michel Martinez
et la Martinez Ping Academy.

Au total c’est presque 6000 euros de dotations qui ont été redistribués à l’ensemble des participants entre récompenses sur tous les tableaux jusqu’aux quart de finale et les lots d’accueil distribués à tous les inscrits.

Côté sportif tout s’est bien passé, les tableaux étaient relevés et on a pu voir du beau spectacle.

Un grand merci aussi à Jean- Loup le JA ainsi qu’à Anne et Bruno Joris à la table d’arbitrage. Avec plus d’inscrits nous avons fini le samedi presque 2 heures plus tôt que l’an dernier.

Nous avons de nouvelles idées que nous essaierons de mettre en place pour l’an prochain toujours dans l’esprit de satisfaire le maximum de personnes possible… à suivre 🙂

2 « J'aime »

Bonjour,

Savez-vous si il y aura le tournoi Lot Of Spin cette année 2021…
Malgré la situation sanitaire…
Merci de votre réponse

Sportivement @Lecedre

Bonjour,
oui, le tournoi Lot of Spin est bien de retour en 2021, il se déroulera les 11 et 12 septembre. Nous réfléchissons à la formule la plus appropriée avec le contexte sanitaire récent (pass sanitaire !).
Nous avons de beaux partenariats cette année, et nous aimerions en faire profiter un maximum de personnes…
A très bientôt pour de bonnes nouvelles j’espère!

2 « J'aime »

Je note les dates :smiley::+1:

1 « J'aime »