Tournoi National B d'Epinal (88) - 4 & 5 juin 2016

accessible sur internet ?

Content d’avoir fait ta connaissance, et celle du fiston. Tournoi convivial, qui a prit un peu de retard certes, mais comme beaucoup de tournois…
Pour ma part, quelques perfs a +400,300 a 100 c’est que du bonheur, mais un forfait et une épaule en mauvais état, j’attend le verdict la semaine prochaine… :confused:
Au plaisir de te revoir Dominic

Salut Sergey,

Content également d’avoir fait ta connaissance.
Concernant le fiston, après des débuts très laborieux comme tu as pu le voir, il s’est enfin réveillé.
Il a finalement gagné le tableau 1799 le dimanche et le tableau 1899 le samedi avec de très beaux matchs notamment en finale du tableau 1899 sur le 18 picot long. Match gagné 11/09 à la belle sur une balle grattée et un bonne vingtaine d’autres sur tout le match. Hallucinant…
Tournoi bien sympa. Dommage qu’il n’y ai pas eu plus de numéroté dans le toutes catégories.

Au plaisir également de te revoir.

Bonne journée
Dominic

Re-salut Sergey,

Au fait, j’ai oublié, soignes bien ta blessure.

@+
Dominic

Bonjour Dominic
Félicitations a ton fiston
C’est bien une tendinite finalement… A voir si un bec de perroquet ne s’est pas formé également, donc radio. Plus de ping pendant quelques temps, anti inflammatoire… Et a voir comment ca va évoluer :disappointed_relieved:
J’espère que toi tu pourras rejouer assez vite, le jeu doit te manquer depuis le temps

Bonne soirée
Serge

Salut Sergey,

Je confirme que 7 mois d’arrêt c’est long et je pense que çà ne va pas passer comme çà. Je prends donc mon mal en patience. Heureusement que j’ai les 2 fistons à suivre. Rien que cela, çà vaut le détour.

Rétablis toi bien et courage.

@+
Dominic

Merci à tous les joueurs qui ont participé à cette 6ème édition ainsi qu’à l’ensemble des bénévoles qui se sont encore investis au maximum!!

Rendez-vous l’année prochaine les 3 et 4 juin 2017!

Au plaisir de vous revoir :slight_smile:

Bon courage et bon rétablissement à toi Dominic!

Merci tom8888
Bonne continuation à vous.
Au plaisir

Dominic

Attention: la 7ème édition du tournoi national des Images devrait avoir finalement lieu les dimanche 7 et lundi 8 mai 2017