Tournoi National B de Voisins le Bretonneux (78) - 14 & 15 Avril 2018

Tu as de la chance.
Manque encore le i du samedi et le o du dimanche

toujours pas résolu.
Reste toujours i et o

Ca en devient inquietant .
Auraient ils perdu les resultats?

On a retrouvé le i, hallélujah

Manque plus que le tableau O, oh hisse, allez, un dernier effort.

Et le O pas de nouvelles toujours pas ?

On va esperer qu ils le rentrent aujourdhui
Pour qu il soit prit en charge pour le classement du 3 mai.
Va falloir s agiter.
Espoir espoir!

J’espère pour eux , ils avaient perdu les données ou quoi? Comment sa se fais qu’après 2 semaines il y est encore des tableaux pas rentrés? Bref j’espère qu’ils vont être actif au plus vite.

Je ne sais pas s il y a moyen de faire une reclamation au niveau du comite du 78 ou du comite de l idf?
Ca commence a me gaver aussi.

Essayez de rentrer en contact avec le JA, ses coordonnées sont sur cette page http://www.fftt.com/monclub/spid_tournoi/visu_tournoi.php?tnid=784

Merci kashi, je viens d’envoyer un mail au juge arbitre.
En attente de réponse.

1 « J'aime »

Alors toujours pas de nouvelle par rapport au tableau O? …

Voilà où nous en sommes, le juge arbitre adjoint m’a répondu et m’a dit le 2 mai par mail :
C’est un problème technique de remontée qui vient d’être résolu.
Les résultats seront donc remontés ce WE et seront pris en compte pour le classement de juin 2018.
Comme je suis comme st Thomas, je demande à voir.

Oui j’ai reçu un mail aussi pareil … Je demande qu’a voir pareil , on verra bien.

Je ne comprends pas, c’est bizarre.
Rien sur l’application FFTT ( même en premium) et par contre les matchs apparaissent sur pongiste.fr dans la liste des parties disputées.

Vois avec @Pongiste , peut-être qu’il peut t’aider :confused:

Le tableau O est bien remonté dans spid (20 poules). Il m’arrive d’avoir un délai entre l’enregistrement des parties dans spid et leurs visibilités dans l’application FFTT.

Tout est maintenant OK :sunglasses:

Il était temps :rofl: