Tournoi National B de Lons Le Saunier (39) - 4 et 5 Juin 2016

A 5 jours de l’évènement, les inscriptions sont encore possibles jusqu’à mercredi soir ! Abdel Kader Salifou a promis 1 ou 2 t shirt dédicacé, sympa non ? Pour parler avec lui, lui poser des questions, prendre une photo, ou tout simplement le voir jouer, n’hésitez plus une seule seconde : Infos pratiques sur www.eltt.fr

Hier, passage sur la radio locale Fréquence Plus pour annoncer notre tournoi ! Des noms sont annoncés, Gang Xu sera de la partie . Gang Xu -Salifou en finale ça a de la gueule !! N’hésitez plus, venez au tournoi. Inscriptions possibles jusqu’à demain soir => www.eltt.fr

Ce soir 23h59 cela en sera terminé des inscriptions !! Pour les
retardataires n’attendez plus ! Inscriptions et renseignements sur www.eltt.fr

Tournoi National : Bonne nouvelle, les inscriptions sont prolongées
jusqu’à vendredi. Vous pouvez vous inscrire via le mail
esp.tt.lons@gmail.com !! Les infos sur les tableaux sont sur le site du
club www.eltt.fr

Dernier jour des inscriptions !! Vous avez jusqu’à ce soir dernier délais pour vous inscrire ! www.eltt.fr pour les renseignements et les inscriptions !! On vous attend

Salut Quentin, est ce que tu as par hasard une première visualisation des inscrits?

A l’occasion du tournoi vous aurez la possibilité de glaner un maillot d’Abdel Kader ! Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore eu le temps de s’inscrire : www.eltt.fr

Info: Des places sont encore disponibles demain pour les tableaux et notamment le toute série. Vous voulez rencontrer Abdel Kader Salifou, voir du spectacle. Il est encore temps de s’inscrire. Des infos sur wwwww.eltt.fr.

Merci encore à tous les participants du week-end. Votre présence nous a fait chaud au coeur ! Si vous avez des remarques, des recommandations ou conseils qui pourraient nous aider à encore mieux faire n’hésitez pas à nous les faire remonter !! De la part du président Benoit Bouvier et du comité d’organisation, nous vous remercions encore. Les résultats seront visibles dans la journée. Quentin

Merci à L’espe Lons pour ce tournoi fort sympathique

2 « J'aime »

Les résultats :
Tableau A (5-799) : 1er Jacques Riffard (Esp Lons), 2e Jérôme Mignot (Esp Lons)
Tableau B (5-1199) : 1er Julien Digeon-Uggeri (Dijon TT), 2e Benjamin Grand (PSB)
Tableau C (5-1599) : 1er Sylvain Caudmont (Mouchard), 2e Thomas Castel(Schiltigheim)
Tableau D (5-1899) : 1er Louis Charles (TT St Jeannais), 2e Marion Berthaud (Marly le Roi)
Tableau E (5-2299) : 1er Quentin Rivollier (Asptt St Etienne), 2e Bertrand Messabih (Ouroux)
Tableau F (toute série messieurs) : 1er Gang Xu (Jura Morez), 2e Abdel Kader Salifou (La Romagne)
Tableau G (toute série dames) : 1er Marion Berthaud, 2e Marose Al Hamra (Marly le Roi)
Tableau H (5-899) : 1er Jacques Riffard, 2e Victor Vermeire (Esp Lons)
Tableau I (5-1399) : 1er Matthieu Deleglise (Ouroux), 2e Lucas Baldi (St Etienne)
Tableau J (5-1799) : 1er Aline Rocher (Marly le Roi), 2e Quentin Rivollier
Tableau K (5-2099) : 1er Maxime Poirier (TT Champagne), 2e Marion Berthaud
Tableau L (5-2299) : 1er Radu Stelea (Esp Lons), 2e Samuel Piret (Morez)

Retrouvez les photos du week-end sur notre site!!!

Est-il possible d’avoir les poules/barrages… comme sur Spid pour certains tournois ?

Salut Lionel, J’ai demandé au JA de me les envoyer dès que je les ai mis en ligne je laisse un mot ici

Super !

Suis je le seul à ne pas avoir tous les matchs comptabilisés car il me manque des matchs de samedi et peut être de dimanche?

Il manque le tableau B dans mes matchs du samedi

Le tableau B n’est toujours pas comptabilisé, avez vous des informations?

Je vais voir avec le J.A

Merci Quentin