Tournoi national B de Flers - 09 et 10 juin 2019 - 3500€ de dotations

Dommage, ce n’est pas le même jour que moi ; ça fait longtemps que nous n’avons pas joué l’un contre l’autre : ce ne sera pas pour ce week-end, mais peut-être une autre fois :wink:

Hier, le tournoi m’a permis de faire connaissance avec @Vapi :slight_smile: Nous avons pu discuter “picots” et faire un match amical (ce fut en sens unique, 3-0 pour @Vapi ; c’était très serré le 1er set, mais ensuite, son jeu était bien en place, et ce fut plus compliqué pour moi ^^).

Un peu plus tard, j’ai arbitré un de ses matchs, un 8ème de finale. Et, coïncidence : @Zeno, vu ton prénom et ton nom, il me semble que c’était toi, son adversaire ! Un match que tu as remporté 3 sets à 1.

1 « J'aime »

Et ton tournoi , tu as fait quoi ? Tu as des résultats ?

Je n’ai pas fait de tableaux en simples, j’ai décidé de me concentrer uniquement sur le tableau “Doubles” ! Une stratégie qui n’a pas été concluante ! En effet, on a perdu dès le 1er tour, dans un match au scénario rocambolesque : on menait 2 sets à 0 (largement : 11-3 et 11-2) et 8-2 dans le 3ème set, et on a fait l’exploit de se faire remonter et de perdre (12-10 à la belle)… :roll_eyes:
Le bon côté : ça m’a laissé le temps de faire pas mal de matchs amicaux :wink:

Je n’ai pas de résultats, mais je pense que JM viendra les poster dans les prochains jours.

1 « J'aime »

C’est peut-être ce qu’il y a de mieux en effet. :grinning:

Possible oui :stuck_out_tongue: