Personne aurait filmer ça ? J’ai vu jouer Romain Blanchet à un tournoi quand il était 16 ou 17 et j’avais adoré son jeu et sa “dégaine à la table”… C’est bien lui qui a un soft en CD ?
oui, soft en CD
Et, par hasard, saurais-tu quel soft il utilise ? Ou mieux, quels bois/plaques ?
je crois que son matos c’est :
- bois Gruba
- CD soft 802
- RV rhyzm
je lui redemande jeudi
Ok, merci
Je me rappelle, quand je l’avais vu (ça a p’têt changé depuis) qu’il avait un style expéditif :
- Service RV
- Si retour dans son RV : démarrage grosse rotation RV
- Si retour dans son CD : poussette très tendue CD
- Quoi qu’il arrivait ensuite : MÉGA claque CD à l’extrême opposée de son adversaire ; c’était spectaculaire, TOUT rentrait !.. c’est aussi un peu lui, en le voyant jouer ce jour-là qui m’avait décidé complétement à prendre un soft en CD. Je m’étais dit que son shéma de jeu pouvait bien être transposé en prise PP… Bon, résultat : c’est bien moins facile à réaliser que ce que je pensais … L’était vraiment fort le bougre !
ce gamin est d’une gentillesse comme j’aimerai en voir plus souvent sur les tables le week end
franchement il c’est fait bouger contre Tormos
petite triche par 2 fois service limite est j’en passe
donc nous on etait dans les tribunes et la même si il est pas de notre club
on a commencer a l’encourager mettre une ambiance de fou faire une hollllla a chaque point
il c’est remis dedans et franchement Anelo tu lui demandera il nous regarder a chaque point qu’il marqué
ça la transcender le petit …
bravo encore à lui
Jadore ce joueur aussi ! Agréable au possible, et son revers : un régal !!!
sauf quand tu es en face
les résultats sont sur le site
820A un soft à 15€!
C’est lequel que tu appelles “802A” : le “802”, le “802-1” ou le “802-40” ?.. Si c’est vraiment “802A” c’est de quelle marque ? Je ne le trouve pas dans les revêtements autorisés.
Le joueur concerné n’était pas à l’entrainement hier, je n’ai pas pu lui demander.
@ec538 qui lui a vendu ce soft était là et m’a dit que c’était un 820-A … mais je ne trouve pas de 820-A, ni de 820 d’ailleurs… alors ?
Moi je reste sur mon souvenir : je crois me rappeler que c’était un 802
je vais peut-être voir notre softeur en question samedi, je lui demanderai
Alors sur mister ping c’est le seul soft de la marque double fish
Ok, merci
J’avais mal lu… Comme je ne savais pas qu’un 820 existait, mon cerveaux n’a pas percuté et a inversé le 2 et le 0
ha ben c’est sûr que si je cherche chez Friendship…
Tout pareil