Tournoi National B "Alice ABBAT", 03 et 04 novembre 2018 à Mâcon (71)

Ah tu as fait de la daube ??
C’est toi qui a perdu contre Jad ??

Oui c’est bien moi !

Rooh… Un peu surpris… même s’il est en pleine progression, qu’il peut vraiment bien jouer en vitesse,et qu’il peut jouer fort je ne pensais pas que c’était contre toi qu’il avait perfé… Car je me disais que tu avais pas mal de marge surtout avec ton soft… Bon bah tant mieux pour lui et on ne peut que le féliciter car tu n’es pas un joueur facile à manœuvrer… Et tant pis pour toi :wink:pour la grosse grosse contre… Mon expérience de vieux me disais que ce tournoi sentait le traquenard :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Peut on voir les résultats quelque part ?

je les demande à flo et les transmets

Salut Softeur1,

C’est donc toi Alexandre sous ce pseudo. Dur journée pour toi mais aussi pour Nathan. Il est dans le trou. J’espère qu’il va rebondir ce week end pour la gagne contre le favori Saint Louis 1.

Bonne continuation et le bonjour à ton frère.
Dominic

1 « J'aime »

Salut Jaki,

Oui drôle de journée. Petit explicatif.
Softeur1 perd Jad (15).
Softeur perd aussi et dans la même poule Axel Herbst (16) de Chevigny.
Jad qui perf sur Softeur1 mais qui perd le matin Geoffrey LAmbert (9) de Chevigny.
Jérémy Sturm (16) contre sur un (11) de Dijon et 2 fois sur le même (13). Jérémy perf juste après sur un (18) 3 sets à 0. Ce même (18) qui perf juste après sur Gabin Croizier.
Le jeune cadet 2 du Creusot (11) perf sur un (19) en lui mettant 11/4 à la belle.
Romain Petit (19) de Chevigny qui gagne le tableau B en perfant sur Gabin Croizier fait une contre à (17) en poule.
Et il y a eu bien d’autres résultats de ouf.
Nathan sort de poule dans les tableaux A et B et fait 2 contres en 1/8 de ces 2 tableaux. Contre à (20) et (19).

Super journée du point de vue du spectacle.

Bonne soirée
Dominic

Merci dominic, un plaisir d’avoir pu échanger avec toi

Première fois pour moi de debuter aussi mal une compet, ça arrive malheureusement.

Concernant Nathan, il pourra venir dans soucis s’entraîner chez nous si jamais il débarque sur Lyon.

Au plaisir.

Ok merci beaucoup.

Je ne le sentais pas ce tournoi et j’hésitais vraiment à m’inscrire…Et finalement pour des raisons familiales je n’ai pas pu venir, et j’ai bien fait quand je vois tous ces résultats :slight_smile:
Softeur devait être dans un sacré mauvais jour , car même si Jad et Axel peuvent très bien jouer, je pense qu’il a normalement de la marge…

J’ai très mal débuté le tournoi, je me suis bien repris après en battant Mathieu D et Clément P 3-0, avant de m’incliner à la belle sur Théophile en demi finale du TS.

Oui Téo m’a dit que ça n’avait pas été facile sur toi en demi …

Les resultats complets du tournoi Alice Abbat:
http://www.lbfctt.fr/index.php/41-lbtt/resultats-competitions/591-18-19-resultats-tournoi-alice-abbat.html

C’est Tom VIGNALS qui concède la belle contre !!!

1 « J'aime »

CLASSEMENT H.pdf (19,4 Ko)
CLASSEMENT I.pdf (23,3 Ko)
CLASSEMENT J.pdf (24,8 Ko)
CLASSEMENT K.pdf (27,1 Ko)
CLASSEMENT L.pdf (25,9 Ko)
CLASSEMENT M.pdf (22,5 Ko)
Classement Tableau A.pdf (32,9 Ko)
Classement Tableau B.pdf (33,2 Ko)
Classement Tableau C.pdf (35,0 Ko)
Classement Tableau D.pdf (35,6 Ko)
Classement Tableau E.pdf (33,5 Ko)
Classement Tableau F.pdf (25,8 Ko)

désolé pour le retard

Je déterre le sujet juste pour une interrogation : Alice abbat elle est devenue quoi ?

Je ne le sais pas mais en tout cas elle n’a plus de licence