Tournoi "Lot Of Spin" 14/15 sept 2019 National B

La région lyonnaise se mobilise ! cette fois-ci c’est le club de Lyon 7 TT Gerland qui nous envoie le meilleur joueur du club : Mickaël Armony, 460eme joueur français avec 2256 points. C’est un défenseur en forte progression qui la saison dernière a marqué 320 points !
C’est le 7eme joueur numéroté à s’inscrire à notre tournoi, spectacle garanti !
Plus que quelques jours pour s’inscrire au tournoi : https://forms.gle/7XZm9SD63TyFQXwj6
mickael

1 « J'aime »

Ca promet :yum:
J’espère que je pourrai venir.

1 « J'aime »

On communique sur les numérotés, mais il y a aussi du très beau monde dans les autres catégories , dont des champions de France aux finales federales, des joueurs de départements divers et variés qui ne se sont jamais rencontrés, et des personnes très sympathiques…
Cest notre premier tournoi, on a beaucoup fait fonctionner notre réseau de connaissances, ça sera avant tout un tournoi convivial, sympathique et qualitatif sans oublier l’aspect competition !
Pour le snack nous avons privilégié les produits locaux de fabrication artisanale, que ce soit sur la viande ou les boissons. Notre objectif est de laisser le meilleur souvenir possible à ceux qui seront passés à Lot of Spin.

nos partenaires que nous remercions grandement !