Ezanville, vendredi 30 juillet, c est complet
C’est écrit ici : https://www.sports.gouv.fr/accueil-du-site/article/le-pass-sanitaire-dans-le-sport-a-partir-du-21-juillet-2021
ben non ce n’est pas écrit justement
Moi je lis ça :
« le seuil de 50 personnes est relatif à la capacité d’accueil de l’ERP et pas au nombre effectif de personnes à un instant T, et s’entend par jour »
« cette période transitoire mène vers l’obligation de pass sanitaire dès la première personne accueillie, à compter de début août ».
Il n’est effectivement pas écrit pour toutes les salles, il y a un seuil de 50 personnes au niveau de la capacité d’accueil.
donc tu lis comme moi , ça concerne les capacités au dessus de 50 personnes
Oui j’avais mal lu la remarque de lolo.
Et c’est d’ailleurs incohérent car en en-tête il est marqué à partir du 21/07 et dans le texte il est écrit à partir de début août…
Maintenant est-ce que la mairie peut abaisser une capacité d’accueil? J’en suis pas si sûr car c’est lié au m2.
bien sûr qu’elle le peut et je le confirme
Qu’elle le fasse, c’est une chose, que ça soit juridiquement légal, c’est autre chose.
Ca ressemble plus une jauge max qu’elle met en place, car de fait l’ERP à une capacité d’accueil définie par sa surface hors zone non utilisée par les athlètes, dans notre cas.
Sinon ils ne préciseraient pas « … dès la première personne accueillie ». C’est plus pour détourner les choses à mon avis mais bon c’est pas mes affaires.
tout à fait légal , ç’a même été imposé lors du dernier déconfinement où toutes les capacités ont été réduite de 50%.
TOURNOI D’ÉTÉ - 6 AOÛT 2021 - COMPLET
5 joueurs Numérotés participeront à cette 5e session :
- Pierre COURRET (NOISY-LE-GRAND) - 2242 PTS - N°513
- Jérôme VITEL (COURBEVOIE) - 2168 PTS - N°641
- Sofiane DEMRANE (COMBS-SENART) - 2125 PTS - N°800
- Florian MORIO (OLIVET) - 2078 PTS - N°898
- Hazedine FALEK (EZANVILLE-ECOUEN) - 2037 PTS - N°970
Wow, il y a du lourd !
Ça va batailler dur !
Quelques bons coups de picots, et hop, tu vas faire la perf du siècle
Penses tu qu il y aura cette année le tournoi de Flers?
Le calendrier 2021/2022 du club n’est pas connu, mais je garde espoir que le tournoi soit de retour en juin prochain…
TOURNOI D’ÉTÉ - 27 AOÛT 2021 - INVITÉE EXCEPTIONNELLE - LEÏLI MOSTAFAVI N°47
Pour cet ultime rendez-vous, nous avons demandé à Leïli MOSTAFAVI (SAINT-DENIS) de participer à notre Tournoi d’Eté. Elle nous a fait l’honneur d’accepter. Cette grande Championne a réalisé, la saison dernière, le Doublé Championnat PRO A Dames et la Coupe d’Europe ETTU avec le club de Saint-Denis (93).