Tournoi été 2021

Dans l’Orne, des tournois d’été à Briouze, Alençon, Saint-Germain Du Corbéis et Le Mêle sur Sarthe ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Recherche tournoi d’été 1ere semaine d’août en Normandie.

Alençon tous les mardis, voir affiche un peu plus haut.
Sinon en IDF, nous, tous les vendredis, voir photos ci-dessous, dépêchez vous les places (24) partent vite

https://fr-fr.facebook.com/USEzanvilleEcouenTT/

En plus du tournoi d’Alençon (Orne) évoqué plus haut, il y a aussi le club de Saint-Pair-Sur-Mer (Manche) qui organise 6 tournois cet été, dont un le 10 août.

203681385_6237373882433_2098395123938304611_n

C’est où ? Ce n’est pas mis sur l’affiche ^^

Edit : c’est bon j’ai trouvé, c’est tout simplement dans ton club, Ezanville-Ecouen :grinning:

complet (obligation d’écrire 20 caractères???)

Quel succès, @SLR95, les tournois de ton club :slightly_smiling_face:

Du côté du Calvados, chouette, il y en a enfin ! Ils auront lieu à Cormelles :

Comment ça se passe avec le pass sanitaire à partir du 21juillet?

Notre chère ministre va peut-être nous le dire :innocent:

vous appliquez le pass sanitaire ou pas ?

Pas pour l instant mais ça pourrait bien être le cas pour l avenir.

moi j’hésite pour samedi entre limiter à 49 participants sans pass ou appliquer le pass pour accepter plus , sachant que de toutes façons on est limité à 64 maxi
si on applique le pass je pense qu’on va devoir refouler 30% des inscriptions

Pas facile comme décision, faut peser le pour et le contre…
À première vue, je crois qu’à ta place j’opterais pour les 49 premiers participants, donc sans pass nécessaire.
Car si tu optes pour le pass obligatoire, non seulement tu vas devoir gérer tous les mécontents qui vont vouloir venir malgré l’absence de pass, mais en plus, au final, comme tu auras été obligé de refouler ceux sans pass, bah tu n’auras peut-être pas pour autant 64 participants ; ça se trouve, tu n’en auras que… 49, voire moins ^^

Est-ce que ce n’est pas 50 personnes en tout ? Dans ce cas ça ferait moins de 49 participants, non ?

oui pareil, c’est ça je dirais

a part le JA et une personne au bar , on gère avec 4 ou 5 bénévoles qui font aussi le tournoi et personne ne va vérifier si c’est 50 pile , enfin j’espère .