Tournoi Ceyrat/Aulnat 20/21 avril

Hello Seb. Ben, ça va j’avais envie de jouer, ce qui est positif, et puis malgré 2-3 contres, sans être flamboyant loin de la, c’était pas la cata que je m’étais mis dans un coin de la tête. Après j’ai quand même hâte que cette saison dégueu se termine :grin: pour faire un break. D’ici la j’espère finir la saison au mieux et l’objectif sera de pas repasser 11, ce qui serait bizarre, mais si ça doit arriver c’est que ce sera normal. On verra bien.

Ok… bon courage ! Bizarrement j’ai aussi hâte que ça se termine… malgré que ça se passe moins mal que toi…
Aller on se retrouvera aux indivs l’an prochain minimum :wink:

Pas moi, me reste peu de temps pour passer 13 lol

Merci ! Ah oui c’est vrai que ça m’étonne car comme tu dis t’est bien en ce moment. Après, je comprends, on peut vite en avoir marre. Oula, j’aimerai bien mais c’est pas fait, je sais pas encore si je repartirai aux indivs. Vu le tour catastrophoque a Cusset, et le tour qui s’est pas bien fini a issoire, ça peut être encore pire en terme de démotivation. Ça fera parti de la réflexion de l’été. Lol, c’est encore possible, faut juste que tu courres tout les tournois de France Greg lol, mais faut avoir envie.

Je ne ferai que Montlucon, il ne faut pas exagérer ^^

:grin: oui t’auras le temps la saison prochaine pour passer 13

1 « J'aime »

Plus compliqué que prévu en terme de motivation de jouer en D1…

Ah oui c’est sur même si la D1 devient plus forte, ça doit pas encore l’être assez pour toi. Ce sera ptet plus fort la saison prochaine.

Y’a pas que le niveau… même si ça y joue aussi.
C’est la foire… pas d’horaire officiel du coup t’arrives a 20h30 limite l’équipe qui reçoit n’est pas la… moi je me lève à 6h30 pour bosser le lendemain…
Le règlement…!? Tout le monde s’en carre encore pire qu’en régionale ou indivs… on pourrait jouer en cellulo et cacher les services que ça serait pareil… bref t’imagine ce que ça peut me faire…
L’autre fois je joue en double avec mon fils contre un 7 (qui joue pas mal) et un 9. 2 sets à 1 pour nous, 3 filets d’affilé ils s’excusent sur le premier, rien sur le deuxième et « bien joué » sur le 3eme…
On perd le set évidemment, ça me fait monter en pression, je pars à la belle le couteau entre les dents je me la joue gamin du stade (tchooo à tous les points) on leur met 11/1… et après j’en les entends râler sur mon « attitude »… bref… :thinking:

Ah oui te connaissant j’imagine très bien. Effectivement, pour avoir longtemps joué en départementale, ça pense par exemple beaucoup à l’après-match dans certains endroits. Ouh l’exemple, effectivement c’est assez particulier, je vois la scène, ça m’aurait saoulé aussi. Malheureusement, comme tu peux pas faire autrement, faut te souhaiter que ça aille mieux la saison prochaine.

1 « J'aime »

Tu exagères…trois sets serrés! :wink:

J’ai passé un super week-end…salle magnifique, organisation sans failles et sept perfs à la clé…j’avais retrouvé mes jambes de 20 ans et une motivation de junior! :smile:

4 « J'aime »

BRAVO Stef !!! :+1::wink:

Stef impressionnant tout le long du WE ! Il a perfe sur nos joueurs du TTG !

1 « J'aime »

Bravo Stef. J’ai pas trouvé la clef non plus, et pas sur que je la trouve un jour :grin:, bien que j’ai été moins ridicule que les années précédentes où on s’est joué.

1 « J'aime »

La clef c’est le coup droit benji!!!

Même pas, j’essaye mais il est trop rapide, et vu les angles qu’il trouve, notamment son décroisé m’empêchent d’être offensif.

Merci…J’étais un peu sur un nuage, c’est vrai! :wink: ça m’arrive une ou deux fois par an, c’est pas désagréable! :smile:

Ça dépend pour qui ! Tu es officiellement blacklisté par le TTG :joy:

Quelqu’un pourrait donner les liens des tableaux avec les résultats ? Ou quand ils sortiront si ce n’est pas encore le cas.

Retiens juste Armony trop fort. Voilà

Et en TS victoire du polonais wederlich sur diamunangana (qui sort salifou)

1 « J'aime »