Top 16 Europe 2018

Dommage qu’il n’a pas pu profiter plus longtemps de MAZE en équipe nationale.

Citation
Jonathan Groth commence a être de plus en plus présent sur la scène internationale !
Je trouve qu’il a une bonne attitude en plus d’avoir une bonne main :wink:
Il fait son petit parcours tranquillement mais surement ^^

Citation

2 « J'aime »

:joy:

1 « J'aime »

La même exubérance mais pas le même poids à supporter pour la table que lorsqu’il s’est agi , par exemple , de Simon Gauzy ou de Ma Long .

surtout plus joli à voir mdr?

1 « J'aime »

je crois que Timo l’a fait aussi.

Perso à leur place j’aurai pas confiance dans la table ^^

Le premier mérite de monter sur la table ?

Euh … ça meuble les conversations .

Aaaah non ! C’est pas Léo, qui chantait ça, mais Nino :wink:

3 « J'aime »

C’est surtout Li Ji qui se bouche les oreilles (comme l’a remarqué @friendship729) qui me fait marrer plus que Bernadette qui monte sur la table.

1 « J'aime »

_

Aaaah non ! C’est pas Léo, qui chantait ça, mais Nino :wink:

_

C’est bon, y en a un qui suit :wink:.

J’avais bien un doute quand je l’ai écrit, j’ai confusionné :wink: entre les prénoms et les noms avec la bonne image et mélodie en tête. Merci pour la rectification.

1 « J'aime »

Oui par pitié, il y a autant de point commun entre Nino et Léo qu’entre Bashung et Lagaf’

simon gauzy n’aime pas jouer contre apo ?

Oui, il a un mal fou contre lui, il le perd quasiment tout le temps, en championnat d’Allemagne il me semble qu’il l’a déjà battu (mais à l’arrache) et au niveau Internationale (open et en équipe de France), je crois même qu’il l’a jamais battu…
Regarde notre dernière défaite contre le Portugal, très bon et très costaud sur tous les matches et sur cette rencontre comme par hasard apo qui a jouer toute la compétition en 3 passe en 2, joue Simon d’entré et lui met un 3-.0 sec

1 « J'aime »