Top 16 Europe 2018

Il faut ouvrir VLC et aller dans le menu «Médias» puis «ouvrir un flux réseau».

1 « J'aime »

J’espère que vous êtes devant le match Samsonov / Boll… C’est :fire:

1 « J'aime »

Lien ?

Un vrai beau match de ping, leur 500000ème duel en carrière je pense.
Comme souvent, une victoire de Timo en fin de set. Deux grands champions, toujours très respectueux dans l’attitude.

Je crains qu’Ovtchi ne s’impose en finale assez facilement/largement comme souvent ces derniers temps, sa puissance empêche Timo de développer son jeu, il est souvent agressé dès le retour de service.

A suivre…

Laola TV

J’ai entendu le début d’un hymne militaire nord coréen… mais le DJ a coupé après même pas 10 secondes.

Toujours aussi bouillant les DJs ! mdr

Voilà :

Super épique il faut dire !

2 « J'aime »

Début du match Elkhom / Samara pour la 3e place.

Le commentateur est vraiment nul …

J’en peux plus qu’il dise tout le temps “supeeeerb stuff”

On dirait qe vladi n’écoute même pas son coach, qui est peut être plus jeune que lui d’ailleurs

1 « J'aime »

Le commentateur est en admiration absolue devant chaque coup xD

2 « J'aime »

Un courageux pour un montage compilation des “superb stuff” “magnificent” “world class” “brilliant” “amazing stuff” ? :smile:

1 « J'aime »

Déçu pour Vladi…:disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Beau match entre Groth et Samsonov.
Deux joueurs sympathiques, l’un sur la montée, l’autre sur la descente, mais les deux à un beau level aujourd’hui :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo à Groth pour sa 3e place. Sa roulette du revers lors de son match contre Ovtcharov risque de tourner en boucle sur les compil’ youtube…

2 « J'aime »

ça ? https://youtu.be/DTWJ7WZemNw?t=6m27s
c’est pas une roulette ni un zit, la balle va quand même au dessus du filet mais le geste est pas mal :slight_smile:
ça m’arrive de le faire/tenter en revers (je suis aussi gaucher)

Oui, c’est ce coup là. C’est «pas mal» en effet :wink:

5 « J'aime »

Supeurb est vraiment casse-pied … ou plutôt … oreille

Amaaaazing play by szocs, i really loooooooooove what she does, she deseeeeeeeerves it, world class player now, supeeeeeeeeeerb tournament by her !

4 « J'aime »

Bravo Bernadette …