Timo boll control

Ok merci

Bon j’ai voulu m’acheter un deuxième boll control et bien pour la Belgique il n’existe plus que en droit et je pense qu’après il n’existera plus. ALORS qu’il est toujours dans le nouveau catalogue…

Trop dégouté… :rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage:

Bonjour , j’aimerais savoir si les couleurs des nouveaux bois timo boll correspondent aux anciens bois timo boll. J’aimerais surtout savoir pour les nouveaux timo boll allround et offensive.

Si je ne me trompe pas :

Pour le timo boll offensive, c’est le nouveau en rouge (off-)
pour le allround jaune (ancienne version ) je sais pas mais si BTY a garder son code couleur, il correspondrait au nouveau timo boll control (all). le nouveau boll allround le gris est un all+.

j’espère t’avoir aidé

Dans tous les cas, je vous mets au défi de les différencier en les testant les yeux fermés… !
Seul le Boll Forte est plus dynamique… mais l’offensive n’a pas une grosse différence avec le control et l’allround… et le control et l’allround sont identiques à jouer à bas niveau… les appellations de ces 3 bois, c’est psychologique… tout est dans la tête !

Le Timo Boll Allround ! C’est du très bon bois :wink:
Je connais des joueurs qui sont 19/Numéro avec celui ci !
Si tu l’associes avec les bonnes plaques tu as plus de problème de confiance en ton matos quand tu joues :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi j’ai les 2 : le control et le allround. Je les essayer avec les meme plaques et le allround est plus rapide que le control. Peut etre pas beaucoup mais pour moi si… j’ai fais le test avec un rozena et le victas. Avec le rozena tout sort, faut vraiment fermer plus. et la vitesse est plus importante…
D’ailleurs mon épouse va le rpendre pour remplacer son IV L balsa…

Oui merci bien

Infos supplémentaires sur ce bois.

Le timo boll control aurait une couche externe plus tendre que le timo boll allround (koto) qui lui est plus dure.

C’est le control qui a un pli externe en koto? Connais tu les autres plis de ces 2 bois?

non se serais le allround avec du koto. si le koto est une essence dure…
le reste je sais pas. a mon avis on est sur du bois normal donc ayous ou limba mais je ne sais vraiment pas

Bonjour, je vends mon Timo Boll Control version 2018 en concave servi un entraînement pour 20€ .

Qu’est ce que tu n’as pas aimé ??

Alors je jouais avec un donic dotec et je pense que revenir sur un bois normal ne me convient plus. Je joue avec 2 tenergy 05 en 1.7 que j’ai essayé sur ce bois et je trouvais qu’en revers je manquais de vitesse après je ne suis que 11 donc pas évident d’avoir une bonne gestuelle

1 « J'aime »

bonjour, votre bois m’intéresse, est-il toujours disponible? 20 euros fdpi?