Tennis de table Manager : Le Jeu à essayer !

Ha oui et petit détail le tchat ne fonctionne pas pour moi d’IE, des fois que je ne sois pas le seul …

Les comptes ittm fonctionnent encore ou c’est un tour nouveau site??

au début de ttm, nous pouvions récupérer nos joueurs ittm, désormais, c’est trop tard, ils sont surement partis en retraite :slight_smile:

Dommage, je l’aurai vu avant j’avais 7 joueurs… :wink:

Pareil pour moi :wink: j’ai recommencer à zéro mais c’est sympa aussi de repartir sur du neuf :slight_smile:

C’est intéressant comme jeu.
Il faut un peu chercher au début, et bien lire les aides.

La nouvelle saison commence lundi prochain (25/12/17), mais on peut tester en match amicaux avant.

Un conseil, regler le pdr à 1-1-1.

@DadNemu est aussi inscrit, comme moi avec le même pseudo. :wink:

Les autochtones sont très accueillants.

un petit up du message pour remonter l’annonce et que tout le monde la voit mieux…
Venez nombreux… bonne ambiance et jeu addictif lol

Encore une semaine d’entrainement avant le premier tournoi officiel. :slight_smile:

A tester.

Je débute mais je peux vous aider à régler votre joueur pour commencer. Ce n’est pas compliquer contrairement à ce qu’on pense au premier abord.

Nouvelle saison qui débute bientôt.

http://www.tennis-de-table-manager.com/

Cette semaine c’est le début de la 3ème saison pour mon joueur !

C’est le moment de s’inscrire pour faire une saison complète qui dure 14 semaines.

Il n’y a juste besoin de se connecter que 2-3 fois par semaine. Le mardi pour connaitre les adversaires de la semaine, et le vendredi/samedi si on passe les poules.
Pour les plus mordu, il vaut mieux coacher son joueur en direct pendant le match.

La nouvelle saison va demarrer!!!
Si tu veux gerer un pongiste virtuel, t’amuser dans une bonne ambiance n’hesite plus.
Pour la creation de junior et le choix de la nation n’hesitez pas a poster ici. Les nombreux coatchs presents pourront vous aiguiller.
Afin de faliciter la prise en main du jeu, un tuto joignable par mail est disponible.

http://www.tennis-de-table-manager.com/

C’est reparti pour une nouvelle saison :wink:

N’hesitez a contacter les joueurs deja agueris, un parrainage va etre mis en place afin de vous aider a vous lancer dans le jeu!!
Sur le facebook il y a un tuto pour demarrer.
N’oubliez pas de cocher la case “activer le chat” pour pouvoir discuter et demander des conseils ;-)!!!

1 « J'aime »

Nouvelle saison le 21 juillet :wink:

http://www.tennis-de-table-manager.com/

la saison reprenant la semaine prochaine il est temps de créér votre futur champion!!!

Si besoin d’aide un MP :wink:

La saison venant de se terminer, la nouvelle se prépare déjà!!!
Cette saison s’annonce comme une des plus belles au vue des joueurs deja engagés.
Un nouveau forum sur « DISCORD » qui permet d’etre encore plus en contact avec les autres coatchs.
Un tuto en ligne, des parrainages pour profiter au max du jeu et comprendre les rudiments.
N’hesitez a nous rejoindre et si necessaire a me contacter ici ou la bas!!!

Avantage de cette saison, tout le monde démarre avec les mêmes joueurs : des juniors tout frais. Il n’y a plus qu’à régler le planning d’entrainement, le matos, les styles de jeu.

Bien sûr pour les nouveaux, les habitués vont les aider.

ah mince j’avais pas vu ce topic et quand j’ai utilisé la recherche ca m’a mis l’autre mais pas celui la u coup j’ai remonté le truc pour rien

Et on me dit dans l’oreillette que ttm se joue avec des nittaku prenium japan et que celui qui apporte des g40+ est ban héhé

du coup je vais fermer l’autre :wink: