https://noppentest.de/forum/viewtopic.php?t=45560
Pourquoi les joueurs de carbone ne peuvent pas vraiment comprendre les systèmes Re-Impact
Je reçois régulièrement des demandes de joueurs qui ont joué au carbone pendant 20-30 ans et qui veulent maintenant essayer Re-Impact.
Les conversations se déroulent toujours de la même manière :
Quel placage extérieur recommandez-vous ? Combien de balsa dans l’âme ?
J’ai besoin de puissance sur mon coup droit…
Après trois e-mails je réalise : → Nous parlons sans nous comprendre.
Non pas parce que le joueur est stupide, mais parce qu’il pense dans un autre système.
Il est beaucoup plus facile de construire des âmes standard avec des plastiques ou d’autres matériaux étrangers.
Pourquoi ? Parce qu’on n’a plus besoin de considérer le problème des différentes tensions du bois.
Les matériaux étrangers serrent mécaniquement le bois, déformation exclue, production en série possible.
Mais les veines du bois ne peuvent transmettre que lorsque toutes les directions du bois sont présentes.
Dans les bois conventionnels (posés longitudinalement) ou les bois carbone il y a une veine de transport longitudinale à travers la direction des fibres du bois.
Pas de transmission réelle des fibres de bois latérale. Pas de transmission réelle des fibres de bois diagonale.
Le reste est mécaniquement soutenu par des matériaux étrangers, mais sans transmission d’onde.
Re-Impact signifie :
Tous les placages sont disposés géométriquement selon les lois physiques du bois de sorte que chaque couche de bois transmettant narrativement spécifie
un certain alignement géométrique du grain du bois dans une seule direction conforme ITTF, car dans une surface de jeu toutes les fibres de bois doivent
être continues sans interruptions.
Ces couches se transmettent à travers des systèmes narratifs dans plusieurs couches de bois comme plis ou panneau de blocs de sorte que nous recevons
les ondes de mouvement sur les points sensoriels de la main à travers les points de basculement fins.
C’est le cœur : Chaque couche égale fibres continues dans une direction, conforme ITTF.
Couches diagonales les unes aux autres égale transmission d’onde en 12 dimensions.
Chaque couche de bois a sa propre direction de fibres, continue, sans interruption. Disposées diagonalement les unes aux autres égale
→ transmission réelle des fibres de bois dans toutes les directions : longitudinale, latérale, diagonale.
Par conséquent, avec Re-Impact vous pouvez sentir les ondes de mouvement. Vos points sensoriels reçoivent un retour ressenti authentique car
la transmission d’onde se fait à travers des veines de bois naturelles, pas à travers des matériaux étrangers.
Je construis l’ancienne tradition, mais avec un progrès évolutif.
Le système diagonal, latéralement courant est quelque chose de nouveau même sous l’ancienne tradition.
C’est le futur de l’ancienne tradition, poursuivi dans Re-Impact.
La tradition : Traitement artisanal du bois, veines de transport naturelles, lois physiques du bois.
L’évolution : Disposition diagonale à divers angles à travers le cercle entier :
30°, 45°, 67,5°, 90°, 115,5°, 120°, 135°, 150°, 180°, 210°, 225°, 240°, 270°, 300°, 330°. Un cercle entier de possibilités à travers des méthodes naturelles
de disposition physique du bois du nouveau système.
Il existe de nombreuses méthodes de disposition diagonale différentes dans des systèmes Re-Impact symétriques ou asymétriques.
Chaque combinaison d’angles crée des transmissions d’onde différentes, des points de basculement différents, des caractéristiques de jeu différentes.
Cela n’a jamais existé auparavant. Re-Impact n’est pas retour aux temps anciens, Re-Impact est l’ancienne tradition développée évolutivement
avec une systématique scientifique à 360°.
L’artisanat signifie :
Je dois équilibrer les points de basculement de chaque combinaison d’angles par l’expérience. Chaque angle, chaque symétrie, chaque asymétrie crée ses propres
points de tension. C’est pourquoi 2 500 prototypes sur 25 ans, pour comprendre ces points de basculement fins pour toutes les combinaisons d’angles à travers
le cercle entier. 250-300 bois par mois, chacun équilibré individuellement selon sa combinaison d’angles spécifique.
L’industrie signifie :
Âmes standard avec matériaux étrangers, mécaniquement serrées, 2 000+ unités par mois, reproductibles.
Pas de points de basculement, car pas de disposition transversale des fibres de bois, pas de déplacement latéral par des cours diagonaux.
Les systèmes modernes (carbone/conventionnel) ne peuvent pas transmettre un réel contrôle de balle dans toutes les directions.
Ils n’ont qu’une veine de transport longitudinale. C’est suffisant pour le jeu dominé par le revêtement, mais pas pour le contrôle de balle dominé par le bois.
Avec Re-Impact les ondes de mouvement sont perceptibles, parce que toutes les directions du bois transmettent à vos points sensoriels à travers les points de basculement.
C’est la différence entre la mécanique morte et les veines de bois vivantes. Le bois est et reste l’âme du jeu.
Mais il est plus facile de serrer mécaniquement cette âme (systèmes modernes) que de l’équilibrer artisanalement à travers les points de basculement (ancienne tradition).
Quand vous demandez Quel placage extérieur avec Re-Impact, vous pensez encore en catégories à axe unique. Vous essayez d’optimiser un axe longitudinal.
Avec Re-Impact il n’y a pas un axe à optimiser, tous les placages transmettent par arrangement géométrique dans toutes les directions.
La question montre :
Beaucoup d’entre vous n’ont pas encore compris le système Re-Impact. C’est pourquoi il ne fait aucun sens de parler de géométrie des couches de bois quand
on n’a qu’une veine de transport longitudinale. Encore moins de voies de transmission naturelles à travers les directions des fibres de bois, c’est Re-Impact.
Le reste n’a qu’une veine de transport longitudinale et pas de transmission réelle latérale, encore moins une transmission réelle diagonale des fibres de bois.
Les systèmes industriels modernes (carbone/conventionnel) ont des âmes standard avec matériaux étrangers, une veine de transport longitudinale
(disposition longitudinale uniquement), latéral et diagonal mécaniquement soutenu mais mort, pas d’équilibre de point de basculement nécessaire car
pas de disposition transversale des fibres de bois et pas de déplacement latéral par des cours diagonaux, production en série, dominé par le revêtement, contrôle de balle limité.
Re-Impact (ancienne tradition + évolution) a des âmes de bois pur géométriquement disposées selon les lois physiques, chaque couche conforme ITTF avec fibres continues
dans une direction, système à 360° avec disposition transversale des fibres de bois et déplacement latéral par des cours diagonaux à tous les angles, équilibre de point de
basculement par artisanat (25 ans d’expérience, 2 500 prototypes), ondes de mouvement transmissibles aux points sensoriels, production individuelle,
dominé par le bois, réel contrôle de balle sur tous les axes.
Après 25 ans de développement Re-Impact et 2 500 prototypes je vous dis ouvertement :