Avis et infos Tabletennis11.fr

Il n’y a pas que le poids qui joue pour ce bois.
Les plis de la palette sont plus fins sur un 80 que sur un 90g et ça change complétement au niveau du contrôle et du toucher.
Si tu as l’occasion de tester, tu sentiras tout de suite la dif.

Non mais je sais. J’en ai déjà fait les frais. :wink:
Je prends justement des bois de grandes marques ( Stiga ) justement pour être sûr d’avoir une régularité dans les poids. Par contre, je ne savais pas qu’on pouvait commander un bois au poids exacte.

Je jouais aussi avec des stiga avant de tester ce bois.
Pour le poids , j’ai demandé un bois de 80, 82g, je ne suis pas à quelques grammes prêt.
Pour la commande, je ne pensais pas non plus pouvoir avoir un bois au gramme près avant de connaître TT11 et d’en parler avec JC.

Et il est bien ce bois Arrow ? :wink:

Excellent, comme mon premier Darker, identique.
Une assurance en cas d’accident.
Il y a un topic spécial 5p2a, tu peux y passer, ça évitera de trop polluer ce topic avec ce bois :stuck_out_tongue:

même avec stiga, il y’a de grosse variante, niveau poids, sur un même modèle de bois…

j’ai vu par exemple des stiga all classic carbon a 75g et d’autres a 90g

3 « J'aime »

Mince, j’avais jamais remarqué en ce qui me concerne. :roll_eyes:

comme je suis assez fragile et sujet aux tendinites, je fais gaffe aux poids des bois, je ne faisais pas trop attention non plus avant ma première tendinite

Oui je comprends.

1 « J'aime »

pas de reponse…?

si tu ne les tagues pas dans ton message, ils ne risquent pas de répondre…

Il faut faire comme ça scorpion : @anon83143612

Il nous faudrait l’équivalent du Bat-Signal mais pour TT11.

Si on a un doute sur un choix de bois ou de revêtement, on projette le portrait de Ma Long dans le ciel et ils rappliquent.

Quelqu’un sait ou se procurer un gros projecteur type défense anti-aérienne ?

4 « J'aime »

Idem pour moi, je demande toujours un poids max lorsque je commande un bois, à cause de mes tendinites chroniques et des variations énormes qu’on peut trouver entre exemplaires d’un même modèle. Je suis donc très reconnaissant envers les revendeurs, comme t11 en Estonie (et en France aussi je suppose) qui respectent mes demandes même si cela a comme conséquence pour eux de rater une vente…

1 « J'aime »

mdr ! Mais non, pas besoin. Nous lisons ce sujet régulièrement. On répond le plus souvent possible, mais des fois, comme nous n’avons aucune réponse intéressante, nous nous abstenons…

Comme dans ce cas…Désolé, mais on choisi nos promos en fonction du stock et de l’intérêt du public. On a aussi des impératifs de suite du marché (benchmarking). Si nos concurrents mettent systématiquement les mêmes produits en permanence en promo. On est obligé de suivre, sous peine de perdre le marché. La vie d’un commerçant est parfois compliquée et on ne fait pas toujours ce que l’on veut.

Jamais essayé, mais ça m’a l’air d’une arme de destruction massive. 7 + 2 et 96g au compteur. A ne pas mettre entre toutes les mains, ou alors, pour le fun.

3 « J'aime »

merci…

1 « J'aime »

Pas de souci. :wink:

TT11, je vous ai envoyé un MP

@anon83143612 la nittaku hurricane néo 3 (H3 NEO) en 2.0 mm qui est en vente sur votre site, est-ce une mousse orange ? Quelle dureté ?
Qualité de fabrication entre provincial et national ?
Si d’autres personnes en ont déjà commandé, vous pouvez également me renseigner, merci d’avance.

Vérifiez si il est toujours homologué :grinning: