Avis et infos Tabletennis11.fr

Je plaisantais mais j’espère sincèrement que ce ne sont pas des accidents graves. Désolé pour le hs aussi

Je viens de regarder TV5 monde ou ils nous montrent la réaction des québécois face aux infos française sur la situation en France quant à la neige. Ils sont morts de rire​:joy::joy::joy::joy: je n osé même pas imaginer connaître leurs chutes de neige chez nous… on recevrait les commandes TT11 avec 6 mois de retard à la fonte des neiges

1 « J'aime »

Ah moi je ne parlais pas tant d’accidents, mais de gros malins qui s’imaginent qu’on peut grimper en haut d’un col vosgien sans équipement. Le truc, c’est qu’une partie du domaine vosgien est en réserve naturelle… du coup, ils ne salent pas ! Ils dégagent, ils mettent des gravillons… mais si t’as pas au minimum les pneus neige, ben tu montes pô… et tu restes coincé comme un con à 50m du bol de sangria en faisant chier tous les autres qui, eux, avaient prévu des équipements…


tiré du journal l’Alsace :joy:

3 « J'aime »

J’ai la même dans les Vosges :wink:

Avec la même situation que l’IDF en ce moment, je met à peine 5/10 minutes de plus pour faire mes 25/30km pour aller au taf :slight_smile:

:rofl::+1:Énorme, à pisser de rire ! … et merci pour l’info à propos de l’absence de salage en zone de réserve naturelle, je ne savais pas

:joy: Je suppose @anon83143612 que c’est pas le peine de vous demander de passer par le col du Saint-Gothard pour aller chercher ces bois en Italie lol.

Des produits intéressants je trouve, que vous pourriez bien importer en France. :wink:

@anon83143612 à quoi sert le vernissage du bois ?

Why not. Je vous promets que quand on aura 14 employés et 3000m2 d’entrepôt on essaiera de tout avoir. En attendant on a eu les animus qui venaient d’Italie pendant 2 ans et on en a pas vendu 4… c’était pas mal, mais il y avait des problèmes de finition.

Aïe ouille … miiince ! :frowning:

à faciliter le décollage des plaques et éviter l’arrachement des fibres du bois

Merci est ce que les plaques restent bien collé quand même ?

ça dépend… moi j’ai déjà bien galéré avec des bois vernis, en particulier les stiga. Mais ça dépend du vernis utilisé, c’est quel bois dont tu parles ?

Ça doit également dépendre fortement de la colle utilisée. TT11 a beaucoup de mal à faire tenir mes plaques sur mes bois…

Cest

Compliqué et variable. Certains bois nécessitent un vernissage obligatoire (ex Waldner allplay), d’autres pas. D’autres encore on besoin d’un coup d’abrasif si on veut avoir une chance de coller quelque-chose dessus (Chila off, Rosewood). Ensuite, y’a des colles plus performantes que d’autres. On aime bien la neofix, la révolution, la finezip, la blue Contact, I-bond. Pour le vernis, le I-sure est très bien et avec son tampon applicateur, très facile à utiliser. Un seul passage suffit. Ça protège et ça ne dénature pas le bois. Chez nous, le vernissage est gratuit. Demandez le mais on ne le fera que si c’est nécessaire. Si le bois a déjà été vernis, on s’abstiendra.

1 « J'aime »

tabletennis11, vous est-il possible de faire une comparaison entre le Oméga V Euro avec lequel je joue sur l’IPB actuellement en 2.00 et un OVII Euro. Il serait mis en essai sur un Joo dans un premier temps. Je suis défenseur. est-ce que çà pourrait convenir pour mon petit niveau 15 sachant que j’aime bien partir, prendre l’initiative avec mon CD. Le OV Euro m’apparaît très contrôlable et rassurant dans le petit jeu…
Merci de vos différents CR et de votre réactivité…

Et, accessoirement, tous les alsaciens sont surement équipés de pneus hiver et de chaînes dans le coffre. ( ce qui devrait être obligatoire en France l’hiver comme en Allemagne ).

V euro est plus lent, plus lourd et plus dur que le VII euro. Il rejette plus haut, il est plus sécurisant et catapulte moins. Pour un jeu de défense moderne, on le conseillera plus que le VII euro.

1 « J'aime »

@anon83143612 Bonjour. Une petite question s’il vous plaît.

http://www.tabletennis11.fr/nittaku-edge-tape-stripe-guard-2

http://www.tabletennis11.fr/nittaku-edge-tape-stripe-guard

Out of stock le version 1 rouge hélas. Et le version 2 jaune aussi.

En avez-vous commandé et quand en aurez-vous à nouveau en stock s’il vous plaît ? :wink:

1 « J'aime »

Merci. Je resterais donc sur le OVE qui est quand même sécurisant et permet de lancer le jeu au besoin. A voir comment il va réagir avec le Joo…