Avis et infos Tabletennis11.fr

A mon avis il faut que tu arrêtes de jouer en cd… Plus que des RV et tu passes 15 sans soucis :grin:

1 « J'aime »

C’est sûr que c’est pas toi qui va m’enseigner le top CD ! :rofl:

Ah Aaahhh, tt11 n’est pas infaillible, ça me rassure !!!
Ils se sont trompés sur la largeur de ruban de protection du dr Neubauer de ma dernière commande. Je savais bien qu’ils craqueraient un jour, que le faux pas finirait par survenir !!!
:rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

La fatigue mentale a cause des Week ends de Gilets Jaunes !

1 « J'aime »

Le commencement de la fin !!!

Ouais, enfin, j’ai surtout l’impression en verifiant différents tours de raquette que Neubauer n’utilise pas la même référence que tout le monde pour definir ce qu’est un millimètre.

Premières commandes effectuées sur TT11 : commandes reçues en 3 jours. promo sympathiques en plus :+1:

Juste quelques bugs avec le site et le système d’envoi automatique des commandes / factures / expéditions :

  • j’ai reçu à chaque fois le mail “colis expédié” avant le mail de la “commande préparée, prête à être expédiée”
  • Et sur ma deuxième commande, je n’ai pas eu la facture par mail.

mais tout est arrivé en 3 jours conforme donc pas de souci.

tu n’as pas du tout piégé TT11 !!!

c’est plutôt TT11 qui t’a envoyé le bon ruban de protection ayant vu que tu t’étais trompé dans ta commande…

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

Désolé pour le bug. Il a été identifié et notre webmaster travaille dessus. Il impacte les commandes payées par cartes de crédit qui ne reçoivent plus de mail de confirmation et de facture. La société ingenico (en charge de la sécurisation des règlements CB) a changé certains paramètres. Aucun soucis en ce qui concerne vos paiements qui sont toujours hautement sécurisés et qui nous parviennent bien avec vos commandes. C’est juste une question d’affichage. Les paiements PayPal fonctionnent n’ont aucun souci.
En résumé, tout fonctionne correctement pour vos commandes, seul l’envoi automatique des e-mails de confirmation pour les commandes payées CB pose problème. Nous espérons une résolution rapide. Désolé pour la gêne occasionnée.

1 « J'aime »

Au chapitre bonnes nouvelles, nous avons la joie de vous annoncer l’arrivée de la marque Andro à notre catalogue. Nous remercions Andro et son représentant France pour la confiance et le soutien apporté à notre enseigne. 5 bois et de nombreux revêtements nous ont été confiés pour que vous puissiez les tester à la boutique. Grâce à vous, TT11 continue sa progression ! Merci à tous pour votre soutien.

19 « J'aime »

Il ne vous reste plus qu’à faire la marque Gewo!

Et DMS et une dizaine de marques chinoises et coréennes.
Nous ne pourrons malheureusement tout faire. Nous sommes actuellement la boutique ayant le plus de marque (30 au total). Pour comparaison, Wack en a 13, et encore dans certaines, très peu de références.

7 « J'aime »

ça fait vraiment plaisir de voir cette belle réussite pour une boutique de ping… …bravo les gars !!!:+1:

3 « J'aime »

Yes avec l’arriver d’andro je pourrais tout commander chez vous c’est la seul marque ou mon club été obliger d’aller ailleurs

Avec autant de serieux et d abnégation ca ne peut que reussir. C est archi merite!!! Bravo.
Maintenant si a tout hasard vous pouviez faire la marque Armstrong…:drooling_face: ok, je sors…

1 « J'aime »

Oui, oui… Mais tant que vous n’avez pas Banco à votre catalogue, ça fait désordre qd même…

1 « J'aime »

Non, non ne sors pas, moi aussi je joue avec du Armstrong donc faut qu’on fasse du lobbying…

:joy::rofl:

3 « J'aime »