Avis et infos Tabletennis11.fr

Non, ne le prend pas mal, mais le fait que ce soit 2 commerces indépendants peut porter à confusion, parce que les français ne peuvent, à priori, pas commander en Estonie.:wink:

1 « J'aime »

Ok pas de soucis, oui c’est exact, comme moi je ne peux commander qu’en Estonie. Alors je prends des infos ici et je commande là-bas :slight_smile:.
En tout cas services nickel des 2 côtés… car JC voulais bien m’envoyer du matos chrzvdesvzmis français…

Bonjour tt11 pouvez vous me dire ou en ai ma commande que j’ai faite dimanche soir ?
Sur la poste cela me met pris en charge Paris montholon depuis lundi 16h30…
je pensais être livrer ce mercredi en espérant que ce soit la cas.
Numéro de suivi : 1L02170274625.
Cordialement mr Urtiaga

TT11 n’a pas encore racheté la poste :joy:
Le magasin n’a pas vraiment la main sur les livraisons à partir du moment où TT11 confie le colis à la poste.
Et puis avec les périodes de noël et les blocages des gilets jaunes, le trafic de colis peut être fortement ralenti.
Tu devrais recevoir ton colis dans les prochains jours. Mais ce n’est pas du tout anormal si tu n’est livré que jeudi ou vendredi.

Ouch ! Le lendemain de l’expédition, vous nous interrogez sur un forum public en indiquant votre nom et le numéro de suivi ? Permettez-moi de vous dire que c’est très imprudent de donner autant de détail sur votre identité.
Ceci mis à part, la poste flash au départ et à l’arrivée. Elle ne flash plus aux étapes intermédiaires. Donc, il n’est pas impossible que vous soyez livré aujourd’hui.
Comme indiqué par kirua18, la poste connait des perturbations actuellement et cela ne va pas s’arranger avec les fêtes de Noël. Nous expédions près de 40 lettres et colis par jours actuellement, si chaque client nous interroge dès le lendemain de la commande par téléphone, par Email et maintenant sur le forum pour savoir ou en est son colis, nous n’aurons plus de temps pour traiter les fameuses commandes.
Hier soir, nous avons réussi à expédier à la levée de 18h00 une commande de 17h30 avec montage de raquette. Nous faisons de notre mieux pour servir nos clients le plus rapidement possible, et de répondre à tout le monde (téléphone, Email, forum). Mais, s’il vous plaît, avant de sonner le tocsin, laissez passer un délai raisonnable et contactez-nous par Email à info@tabletennis11.fr
Merci !

13 « J'aime »

Commande à 16h21 le mercredi, passage du facteur le jeudi midi à 400km à vol d’oiseau de Paris. Il n’y a plus qu’à ouvrir la boîte aux lettres :wink:

Prochain axe de progrès pour TT11 France : livrer le client avant qu’il ne commande :rofl:

3 « J'aime »

Tu as de la chance …
Commander dimanche soir et tjs rien… on va attendre jusqu’à samedi mais bon…

Pour travailler avec la Poste depuis plus de 20 ans c’est vraiment pas une bonne période pour passer une commande :thinking: si le colis est chez eux depuis près d’une semaine c’est pas bon signe en général … si ton statut est bloqué a pris en charge depuis lundi je t’invite a leur passer un coup de fil pour être certain que ton colis soit pas perdu mais vu qu’il a pas passer la deuxième étape de Scan a mon avis c’est le cas …Je te souhaite que non

J’écrirais à tt11 demain vu que je me suis fait allumer mercredi sur le forum :wink:

Si ça peut te rassurer, j’ai envoyé un revêtement à une personne du forum, le colis a mis 8 jours à lui arriver. Mais il lui est arrivé :wink:

On va ce raccrocher à ça lol ;).
Je leur ai envoyé un mail pour les prévenir, après vu qu’ils ont passer le courrier à la poste, je ne sais pas ce qu’il va advenir de tout ça. Je verrais leur réponse.

Une pensée pour vous les gars, les samedis sont sûrement compliqués ces dernières semaines.
J espère que la boutique est épargnée.
Courage à vous en cette fin d année

3 « J'aime »

Pas de problème pour nous. Notre chère rue Richer est bien tranquille et sûre. Les familles s’y promènent en sécurité. Par contre, très peu de clients. Heureusement, internet est là. Je pense aux pauvres commerçants qui n’ont pas internet et qui voient leur CA chuter drastiquement. C’est double peine pour eux. Nos amis URSSAF et TVA ne les oublient pas, même si les clients ne sont plus là.

9 « J'aime »

Je suis moi même chef d entreprise, et je connais de nombreuses personnes qui comme moi vivent un mois chaotique.
C est un combat permanent, car parfois plus d approvisionnement.
Cela va hélas lasisser des traces et sera fatal à certains.
Tant mieux si votre rue est préservé, ainsi que le magasin.
Courage à vous , nous sommes nombreux ici à vous passez des commandes sur internet :wink:

4 « J'aime »

Dont moi samedi … :wink:

Bon courage et tiens bon !

Lol, oui merci. Par contre, et ça n’est pas un reproche, loin de là, pour être sûr que ça parte le jour même, il vaut mieux éviter de passer sa commande à 11:30 le samedi, car la dernière levée de la poste est à midi et il faut encore préparer le paquet et y aller. Samedi, Yohann et notre trottinette se sont retrouvés au milieu des gilets jaunes boulevard Haussmann et la poste y était fermée. Du coup, rebrousse chemin direction la poste Montholon ou tout à pu être livré avant le passage du camion. Donc ta commande est partie, mais ce fut juste.

3 « J'aime »

Pardon pardon… j’en suis bien conscient ! J’ai tellement hésité sur le choix de la plaque que je me suis rendu compte de l’heure trop tard. Alors toutes mes sincères excuses. Ça me touche beaucoup ce que vous avez fait pour que ça parte et que j’aie ma plaque pour mardi. Vraiment je vous remercie infiniment (merci Yohann et sa trottinette !) Je peux vous dire qu’entre ça et tous les mails échangés pour mon beau bois OSP… vous avez gagné un client fidèle. Bon week-end à toute l’équipe. Amicalement. Big.

4 « J'aime »

Big in love. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Rhoooo ! Ta g…e Zorro lol :joy: ! Faut toujours que tu exagères !

In love… yes ! for my wife only ! :wink:

1 « J'aime »