Avis et infos Tabletennis11.fr

Oui c’est le vega pro que j’utilise. C’est ce que j’avais mesuré il y a longtemps il me semble mais c’est possible que la mémoire me fait défaut. A re-verifier !

Tu l’avais pas retaillé ton vega pro ?

Mea culpa, je viens de mesurer le mien et c’est bien 152 x 158. Je crois que mon passage en V3 me joue des tours.
Encore une fois, toutes mes excuses.

1 « J'aime »

Bonjour
Je voudrais essayer un équivalent de ma raquette existante ( celle sur mon profil )
Entièrement en Victas ou en Nittaku
Ou il est possible de mettre des plaques Xiom OV7 avec un Victas ou un Nittaku voire un Tsp si il n’existe pas d’équivalent chez les deux autres.
Merci d’avance

Avec l’O7E si on frappe ou top comme une brute ça peut plafonner oui donc pas une plaque pour une brute. Mais de toute façon ça part super vite sans forcer et ça ne plafonne pas trop quand le top frappé est plus frotté que frappé.

Pour l’O7E c’est vrai que cette précision est étonnante vu la dureté de la plaque. Pas encore assez testé pour être sûr de pouvoir donner une réponse certaine. Par contre je trouve la précision dépend beaucoup de l’harmonie entre le topsheet (juste la surface) et les picots (dimensions et structure) mais aussi de l’harmonie avec la mousse. Par exemple j’aime bien le T05FX mais une chose qui manque un peu c’est cette harmonie topsheet/mousse. Pour le T05FX je trouve que la mousse est trop tendre par rapport au topsheet ou le topsheet trop dur par rapport à la mousse. Cela rend la réaction selon les coups plus surprenants même si à la base le topsheet des tenergy est plutôt précis et la mousse assez stable.

Niveau accroche l’O7E est très bonne mais ce n’est pas le top du top non plus en terme s’accroche si on compare à l’OVE ou l’ OVT.

Par contre je trouve le topsheet du O7P pas si tendre que ça en tout cas en comparant au OVP donc sa précision et son accroche sont moins étonnants.

De toute je dois encore tester un peu plus pour me faire une idée plus claire.

1 « J'aime »

Oui les O7 sont plus tolérants que les O5 clairement moins sensibles aux effets adverses et angle de rejet plus bas.

Perso j’arrive mieux à servir court avec l’O7P que l’OVP cat j’ai plus d’accroche et de précision même s’il est plus dynamique. J’ai l’impression que le dynamisme plus important du O7P vient de sa mousse et pas de son toosheet, du coup pas forcément plus dynamique sur les petits impacts.

1 « J'aime »

Et niveau comparo direct entre T05fx et O7E tu dirais quoi ? vitesse, spin, angle de rejet, contrôle général ?

Pour moi la nouveauté ne rime pas forcément avec performance. Ça fait des années que je teste des nouveautés et ce n’était pas toujours plus performant.

Comme dans tous les domaines il y a des principes ou des critères pour la performance. La nouveauté n’en fait pas partie. Par contre un nouveau produit peu respecter les principes et les critères de la performance grâce à un bon travail de recherche et de test et donc être performant.

Sinon l’O7P est plutôt un revêtement comparable à un T64 en terme de vitesse, dynamisme, angle de rejet et dureté mais plutôt proche du T05 en terme d’accroche et de puissance. Contrairement au T80 il combine les qualités des T64 et T05 sans être un compromis fade entre les deux.

O7E est également plutôt proche du T64 mais un peu plus tendre sans être moins puissant, meilleure accroche en p-ball. Pour veux qui cherchent un intermédiaire entre T64 et T64fx c’est parfait ! Plus proche de la dureté du T64 quand même.

1 « J'aime »

Eh bien le Pro est sur ma liste, merci pour toutes ces réponses détaillées !

Je confirme ! J’ai les pieds larges et les Wave Medal 5 me vont parfaitement bien ! Comme précédemment les Wave Medal 3 d’ailleurs.

Si mais j’ai fait mes premiers tests des O7 sur un VP non retaillé.

ok merci de la précision. Bien tentant ce OVII E

Les plaques sont-elles dispo en test à la boutique ? Je verrai si j’ai le temps de passer samedi.

Voir ma réponse ci dessous donc l’O7E n’a pas grand chose à avoir avec un T05 fx. Mousse plus dur, toosheet plus tendre. Plus dynamique, plus rapide, rejet plus bas, moins sensible aux effets, plus précis en bloc, plus puissant en top frappé, peut-être un peu moins de sécurité et d’effet en top rotation mais pas de certitude.

1 « J'aime »

Oui, elles y étaient encore la semaine dernière !

1 « J'aime »

Ma pointure (26,5) n’est plus en stock sur les 2 modèles de Medal 5 :cry:
Est-ce que la Medal Z a le même chaussant ?

Je fais remonter ma question

Merci bison

Première commande passée cette semaine par internet, mardi matin.

Réception du matériel ce jour, jeudi. Merci pour la rapidité et la qualité du service.

Je reviendrai vers vous :+1:

Nous ne comprenons pas bien la question…
Si tout Victas = Dynawood (c’est bien le Primorac off- ?) + V>01 limber
Si tout Nittaku = Kasumi Basic + 2 fastarc S1
Si Tsp = Swat 5 + ??? Ventus spin ?
Et que viennent faire les Omega VII ? Ils sont plus rapides que tout ce qui a été cité plus haut.
Bref, la question est un peu confuse. C’était bien une question ?
Le mieux c’est d’appeler la boutique. 0148010601. Merci.