Avis et infos Tabletennis11.fr

hello !

J’ai une question facile !
J’aimerais acheter un bois Animus, mais il semble que leur site web ne permet pas au particulier de passer une commande (il faut obligatoirement un numéro de TVA pour remplir leur formulaire -_-’ …).
J’ai tenté de rentrer en contact avec eux via facebook la semaine dernière, mais ils ne répondent pas beaucoup.

Donc voilà, est ce que c’est mieux de passer par vous vu que vous semblez être des partenaires :slight_smile: ?

merci !

Salut @anon83143612,

Le (très lent) site de Xiom indique que le Vega Intro existe en épaisseur 1,3 mm. Est-ce que vous pouvez en avoir ?

A notre connaissance, Xiom europe ne fourni que du 1.5mm, 1.8mm, 2.0mm et max. Si le 1.3mm existe en Asie, peut-être sera-t’il importer ultérieurement, mais, pour l’instant, nous n’en savons rien.

1 « J'aime »

bonjour tt11, est-ce que l’offensive s va se faire refaire un beauté également ?

Bonjour TT11 ! Je comptais prendre ce sac pour noël :
http://www.tabletennis11.fr/nittaku-kurore-boston-bag
Est-ce qu’il sera à nouveau bientôt en stock ? Dans les temps pour le pied du sapin, je veux dire ?
Bonne journée à tous !
A++

Actuellement, on vend beaucoup de raquettes sur-mesure Neottec à la boutique avec un bois Magic control 24.90€, 1 Katana en CD à 19.90€ et en revers un Hinomi S. La raquette sort à 61.70€, avec les 15% magasin, le total s’élève à 52,45€.
Rapport qualité prix excellent. Les Katanas nous étonnent de plus en plus. C’est la première plaque vraiment intermédiaire entre un classique et un tensor que nous ayons testée. Le Vega intro est plus tensor et va sensiblement plus vite qu’un Katana. Pour un jeune qui veut sortir du Vari spin sans rentrer dans du tensor trop catapultant, c’est l’idéal.

1 « J'aime »

Pas aux dernières nouvelles. Il va rester le même.

On arrête. Donc, non, on ne peux pas intercéder en votre faveur. On en a encore quelques exemplaires (5) qu’on solde -25% à la boutique.

En général, nous faisons une commande groupée en fin d’année donc la combinaison proposée peut le faire avec une commande à plus de 250 €. Les parents hésitent à payer une raquette à 70€, e plus gros de ma commande de fin d’année ce sont des raquettes pour les premières compétitions des jeunes à moins de 50 €.

Merci pour la réponse en tout cas.

Avec la remise 25%, la raquette complète passe à 46,30€…

1 « J'aime »

@anon83143612 la double cercle PVC blanche et orange, allez vous la distribuer ?

Probablement, oui, mais nous ne connaissons pas encore la date. Pour info, on a déjà de la DHS 40+ 1* orange.

1 « J'aime »

Un petit mot pour vous dire que la poste a anticipé son “bug” de Noël, cette année. Les années précédentes, c’était à partir du 15 décembre, cette année, dès le 28 novembre, ils ne font plus face et c’est plus souvent 4/5 jours ouvrés, que 2, pour la livraison. Désolé pour cette inconvénient indépendant de notre volonté.
A partir d’aujourd’hui, nos colis seront conditionnés par notre nouveau partenaire logistique WING et afin d’améliorer la qualité de l’emballage.
Par contre, nous sommes contraint d’arrêter l’expédition gratuite des revêtements seuls (même en dessous des 50€). De trop nombreuses commandes nous parvenaient quotidiennement pour une plaque à 10€-15€ et rendaient cette opération déficitaire. Comme nous refusons d’envoyer en courrier simple sans suivi (trop de pertes…), nous réfléchissons à un nouveau système qui devrait être mis en place très prochainement. Désolé pour ça.

4 « J'aime »

C est normal ça, vous étiez les seuls à faire autant de sacrifices, deja vous etes à la boutique sans arrêt, même les jours fériés, vous prenez quasiment pas de vacances, il va bien falloir qu’un jours votre boulot paye…

1 « J'aime »

[quote=“tabletennis11, post:1243, topic:911”]
De trop nombreuses commandes nous parvenaient quotidiennement pour une plaque à 10€-15€ et rendaient cette opération déficitaire.
[/quote] c’est à cause de certains malautrus que l’on perd cette possibilité :frowning:
J’étais sûr que ça se finirait comme ça. Pourtant quelqu’un avait pensé mettre en garde ici…

c’est aussi ce service qui rend compétitif, peut etre voir pour le free shipping a partir d’un montant minimum?

C’est aussi la solution à laquelle je pensais. Les plaques à 10/15€ sont quand même relativement rares…
Parce que cette option '“port gratuit” a sûrement participé de manière importante au succès de TT11, dans un domaine où la concurrence est maintenant vive.

1 « J'aime »

Il faut revoir le palier pour la livraison , genre 35€ peut être, après c est vous qui avez la visibilité sur le coût, vos marges… donc je respecte votre choix

choix logique ou définir un montant minimum pour les plaques seules comme certain l’ont dit !!!

Vous êtes quand même le vendeur le plus rapide pour les livraisons en tennis de table … Alors certain quand je vois les durer de réaction et de livraison, avec les bug de la poste sa promet !!!
(je ne citerais pas un revendeur au papillon dont je viens de faire la très mauvaise expérience, vous aurez compris)

TT11 m’a toujours agréablement surpris de sa rapidité de réaction et livraison !!! (même le service mail est ultra réactif)

la reactivité oui mais la rapidité de livraison là malheureusement le vendeur est tributaire de la poste.

Ma dernière commande justement venant de TT11, à été livré en 8 jours alors que d’habitude je l’ai le lendemain voir le sur lendemain. Si sa avait pas été tt1 j’aurai pas été contant et j’aurai douté du service. mais comme je connait le sérieux de Jolan et Bison ba j’ai pris mon mal en patience en pestant après la poste…