Avis et infos Tabletennis11.fr

On ferme au public du vendredi 21 juillet au soir au lundi 01 août matin.
Les commandes internet seront néanmoins traitées et expédiées mais avec un peu plus de lenteur que d’habitude.

Avis aux amateurs, on a reçu du DHS national et provincial, voir le site.

Bonjour
Vendredi j’ai pu testé à la boutique le mi long KO et l’anti Django du Dr Neubauer.
Je remercie l’équipe de tabletennis11 de permettre de tester des plaques En effet, acheter une plaque est u bout de 3 échanges s’apercevoir qu’elle ne convient pas à notre jeu c’est très rageant.:tired_face:
Pour le KO, je mettrai mes commentaires dans la rubriques matériel (acheter en 1,8mm).
Pour l’anti Django, si je n’avais pas trouvé l’année passée le CHAOS RASAN d’andro, je me serai laissé tenter. Pour un Anti, il se rapprocherait de l’anti power de Yasaka avec un touché plus dur.
Il est possible de tout faire, frappe, faux top, bloc avec une très bonne sécurité, j’avais testé le Sandwind de SpinLord. Aucune ressemblance, le Sandwind pour moi ne posséde pas les caractéristiques d’un anti top. A l’inverse Django est bien un anti.
Il intéressera une personne souhaitant développer un jeu complet avec l’anti.

Tu as essaye l anti sur quel bois ?

L’ami Vapi l’a testé sur un TSP Balsa fitter 6.5.

Essais du Neottec Katana ce matin à la boutique.
Monté sur un Gamma all+, épaisseur 2.1.
Très agréablement surpris. La plaque est plus rapide que le Hinomi S mais pas autant qu’un Tensor. Par contre, elle se comporte comme un tensor, à savoir qu’elle délivre un extra kick quand on la sollicite. 41-42° de ressenti, elle accroche bien. Super contrôle, assez légère. A 19.90€, c’est un très bon produit pour un jeune qui sort des raquettes toutes faites mais qui ne veut dépenser trop pour sa première raquette sur mesure.

Bonjour, j’ai justement l’habitude de commander du matériel pour les jeunes avant noël. On arrive à leur faire commander des raquettes sur mesure car cela leur fait un cadeau; On en est pas encore là, mais si vous aviez des combinaisons bois + revêtement à - de 50 €, ce serait surper.

Bonjour a quoi sert la carte membre tt11? Merci.

ça sert à entrer dans le magasin, sinon tu dois rester à la porte ou devant la vitrine, ils sont supers durs chez TT11 !!! c’est un club ultra fermé ! apres bon toi tu as un topic à ton nom donc tu devrais pouvoir t’arranger avec eux !!! :slight_smile:

3 « J'aime »

Mdr

Tu peux rentrer en basket avec

@anon83143612, je viens de voir le Gamma Seven.

A vue de nez, c’est un limba-ayous classique, mais peut-être avec une épaisseur relative des plis le rapprochant plus d’un DHS PG7/HL3 que d’un Clipper ? C’est-à-dire des plis centraux en config fin-épais-fin au lieu de trois plis moyens pour le Clipper.

J’aime beaucoup le design des manches de leurs derniers bois, c’est sobre mais bien choisi.

1 « J'aime »

Quelle est la différence au niveau sensation ?

Un peu moins de flexibilité je dirais, en tous cas c’est le cas pour mon PG7 comparé au SWAT ou au Solo.

+1 par contre sur le Gamma j’ai du passer un coup de papier de verre, c’est joli mais assez rugueux

Pas encore essayé. C’est un 7 plis clipper-like 90g 6.60mm épaisseur 15.1 x 15.5. Il m’a l’air assez rapide au rebond, je vous en dirais plus quand je l’aurai essayé. C’est vrai que les nouveaux manches Neottec sont très réussis.

1 « J'aime »

Bonjour quand aurez vous le Spinlord strahlkraft merci.

Bonjour, je serais intéressé par un bois NEOTTEC ALL et j’aurais voulu connaître les atouts et les différences entre ces bois suivants (vitesse, petit jeu, bloc, top rotation, frappe) :

  • Gamma All +
  • Magic control
  • Amagi ALL+

Pour info je suis classé 10 sur Paris avec un jeu allround off-.

Merci d’avance pour vos retours.

Je ne saurais pas dire avec certitude, n’ayant pas pu comparer à épaisseur équivalente ces compositions, ni même côte à côte. Il me semble qu’il y a un effet sur engagement avec les DHS qui éjecte la balle, tandis que la réponse des Clipper est plus linéaire. Mais j’en suis pas sûr, c’est à confirmer.

Je ne sais pas.

Le mieux, c’est encore de venir les essayer à la boutique, si vous êtes parisien…Les sensations diffèrent grandement en fonction du joueur. Le Gamma all+ est un magic control sauf que le plis exterieur est en Hinoki au lieu du Limba.