pourquoi cette question ?
pour savoir tout simplement, je suis très fan de son jeu.
Il perd en demi-finale contre HMAM
merci pour l’info rapide … mais c’est qui “HMAM” ?
Il a participé cette année à notre tournoi et livré une très belle rencontre en finale contre DURANSPAHIC.
Adam HMAM n°149
merci ! je ne connaissais pas ce nom, j’ai cru que c’était une abréviation d’un nom de joueur.
Il perd combien ?
Mathieu gagne samedi l’Open d’Amiens.
Il bat nikita yarushin en finale
Momessin alexis en demie et Dorcescu en 1/4.
Bravo Mathieu et merci de porter nos couleurs si haut.
Le port flamboyant de vos couleurs , Mathieu s’en était déjà acquitté quarante-huit heures plus tôt … à Tours !
A-t-il trouvé un bois chez vous ? Ou joue-t-il toujours avec son Korbel ?
Les vidéos de Mathieu …
+1 … Il n’y a pas beaucoup de vidéos récentes de mathieu, on en demande et redemande !
Sur le facebook de la 4S Tours , il y a le cinquième set de Mathieu contre Greg Jean . Il faut descendre un peu la page .
j’ai trouvé https://www.facebook.com/4sToursTennisDeTable37/videos/1653737988013556/
mais la qualité est vraiment basse côté définition …
Oui , qualité passable mais ça reste regardable . Même après l’avoir vu en vrai .
Mathieu continue sa moisson. Ce weekend, après Draveil, il s’est offert Poitiers en battant Loïc Bobillier 3/1 en finale.
Bravo Mathieu !
Euh … la coupe lui va bien , très bien même à c’Mathieu ( spectaculaire joueur ) .
Bien joué
Du coup as t’il trouvé son bonheur niveau matériel ?
Oui et non. Il joue toujours avec l’oméga V Europe Max rouge et curl P1r 1.0mm noir sur un Korbel. Mas même entre Korbel, il doit faire des sélections car entre exemplaires, il y a de grosses différences. En ce moment, il fait des tests d’acoustic nittaku qui sont prometteurs.