Tabletennis11 s'associe à Mathieu de Saintilan

pourquoi cette question ?

pour savoir tout simplement, je suis très fan de son jeu.

Il perd en demi-finale contre HMAM

merci pour l’info rapide … mais c’est qui “HMAM” ?

Il a participé cette année à notre tournoi et livré une très belle rencontre en finale contre DURANSPAHIC.

1 « J'aime »

Adam HMAM n°149

merci ! je ne connaissais pas ce nom, j’ai cru que c’était une abréviation d’un nom de joueur.

Il perd combien ?

Mathieu gagne samedi l’Open d’Amiens.
Il bat nikita yarushin en finale
Momessin alexis en demie et Dorcescu en 1/4.
Bravo Mathieu et merci de porter nos couleurs si haut.

7 « J'aime »

Le port flamboyant de vos couleurs , Mathieu s’en était déjà acquitté quarante-huit heures plus tôt … à Tours !

A-t-il trouvé un bois chez vous ? Ou joue-t-il toujours avec son Korbel ?

Les vidéos de Mathieu …

+1 … Il n’y a pas beaucoup de vidéos récentes de mathieu, on en demande et redemande !

Les couleurs en couleur :wink:

1 « J'aime »

Sur le facebook de la 4S Tours , il y a le cinquième set de Mathieu contre Greg Jean . Il faut descendre un peu la page .

j’ai trouvé https://www.facebook.com/4sToursTennisDeTable37/videos/1653737988013556/

mais la qualité est vraiment basse côté définition …

Oui , qualité passable mais ça reste regardable . Même après l’avoir vu en vrai .

Mathieu continue sa moisson. Ce weekend, après Draveil, il s’est offert Poitiers en battant Loïc Bobillier 3/1 en finale.
Bravo Mathieu !

5 « J'aime »

Euh … la coupe lui va bien , très bien même à c’Mathieu ( spectaculaire joueur ) .

3 « J'aime »

Bien joué
Du coup as t’il trouvé son bonheur niveau matériel ?

Oui et non. Il joue toujours avec l’oméga V Europe Max rouge et curl P1r 1.0mm noir sur un Korbel. Mas même entre Korbel, il doit faire des sélections car entre exemplaires, il y a de grosses différences. En ce moment, il fait des tests d’acoustic nittaku qui sont prometteurs.