Super Division 2018 - 2019 Belgique ! Saive, Kreanga, Smirnov, Vostes, Merchez

Bonsoir messieurs les belges :slight_smile:
Quelques petites questions concernant la Super Division Belge :

  • L’équipe du TTC Nodo (qui a déclarée forfait) et l’équipe de l’Hayon EBS vont toutes les deux descendre à l’issue de la saison ?
  • Comment, cela se passe pour l’accession en Super Division sachant qu’il y a 2 groupes de Division 1 National (A et B) ? Ce sont des plays-offs ou bien les premiers de chaque groupe monte ?
  • Il y a t-il d’autre informations particulières concernant la saison prochaine ? (arrêt d’équipe, transfert, …)

Merci bien :ping_pong:

EDIT : j’ai ma réponse concernant la relégation

Félicitations à l’équipe de PW Diest pour son titre de champion de Belgique de Super Division ! :raised_hands: Une victoire 5 - 1 lors de l’ultime journée contre l’équipe de TTC Sokah Hoboken leur permet de s’emparer de la première place au détriment de leurs adversaires du soir.

Voici le classement final du championnat 2018 - 2019 (Général, Domicile, Extérieur) :

Voici les meilleurs performeurs de Super Division (ayant disputés au moins 5 matchs) :

Toujours des vidéos superbes ! C’est juste un peu dommage que certains points soient “zappés”, je suppose parce qu’ils ne sont pas assez beaux. Quand tu vois un point superbe marqué par un joueur, qui semble revenir au score, et que l’instant d’après il a trois points de retard, ça surprend… et ça fait perdre un peu de la compréhension du match. C’est parfois sympa de savoir si c’est par exemple grâce à deux services gagnants qu’un joueur a pu reprendre la main, et c’est pas ce qui prend beaucoup de temps sur la vidéo.

1 « J'aime »

Merci pour le retour. En fait, pour les versions longues des matchs, la plupart des gens quittent la vidéo quand c’est trop lent. Parfois ils ne se rendent pas compte pourquoi tel ou tel joueur rate un service ou une balle “facile”. Peut être que je devrai re tester ce concept.

Ou peut-être organiser une sorte de test et regarder quelle version est plébiscitée ? Moi j’aime bien les matchs « accélérés » où tu vois toutes les balles mais sans les temps morts.

3 « J'aime »

Oui moi également : c’est la formule que je préfère.

Pareil pour moi

1 « J'aime »

idem

1 « J'aime »

Merci pour les retours !

Accrochez vous car ce soir je vais poster la rencontre en Laurens DEVOS et Kalinikos KREANGA ! Mercredi se jouait la rencontre SOKAH - DIEST pour voir qui des deux équipes gagnerait le championnat.
Rencontre explosive !

2 « J'aime »

Et on ne voit plus Chris Doran :sleepy:

1 « J'aime »

Match de Feu entre Laurens DEVOS et KREANGA !

6 « J'aime »

Pour ceux qui suivent le championnat de Belgique c est la seule défaite de la saison de Lauren Devos en super division

2 « J'aime »

Oui, ce qui a de triste pour lui, c’est que c’est la seule rencontre ou cela compte vraiment…

Ca joue … et le RV de Kréanga toujours aussi efficace …

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Deux gros revers, différent mais impressionnant.

1 « J'aime »

Du coup l’année prochaine, il n’y aura que 8 clubs en SuperDivision ?

Bonne question, je n’ai pas encore entendu comment cela allait se passer.