Stiga offensive classic et ses dérivés

Merci!

Si ça continue, je vais me laisser tenter! :grin:

Je l’ai trouvé moyennement dur en surface, peu flexible. Pas beaucoup plus rapide que l’All NCT ou Evo, j’ai eu du mal à en tirer quelque chose en topspin. Pour les coups à plat ou en opposition c’est nettement mieux.

L’infinity VPS est plus taillé pour un topspinneur, j’ai adoré le contact mais trop rapide et je n’en pouvais plus des manches / ailettes Stiga.

L’OC est un bois complet intrinsèquement, un petit Off- de référence à ce tarif.

Perso je connais que le off classic et le Infinity et on est clairement pas dans la même cours en vitesse/puissance

Le OC est clairement un off- pas très rapide avec un gros contrôle… C’est a peine au dessus des série ALL et même équivalent voir en dessous que certain all classic “amélioré”
Le infinity VPS est un gros off très proche off+ puissant… J’ai jamais réussi a le maîtrise en venant du OCC

Exactement pareil! Vu que la compo est la même, je me demande si on retrouve un peu ce feeling sur l’OC.

Est ce que tu l’as trouvé plus stable à fort impact?

Dur de dire, j’ai peu jouer avec et sa remonte … et jamais jouer avec les all hormis le carbone

Ah pas du tout non. J’avais une impression de flou sur les coups forts avec l’OC, et beaucoup de mal à arquer mes tops. Il faudrait que j’en essaie un avec des plaques que j’ai joué récemment pour m’en faire un avis plus précis.
(J’ai joué 2-3 moi avec l’OC il y a 5-6 ans)

Ah merde! Déception :joy:
Pourtant la compo est la même… Dommage!

Par contre ton CR m’intéresse!

Et si quelqu’un vend un OC manche droit, en bon état et pas trop lourd, je suis preneur! :grin:

Bonjour,
J’ai un wrb Peter manche droit…Faut que je le pèse il doit faire 85 g max

Bonsoir
Des personnes pourraient me donner des infos sur les differences entre azalea offensive et offensive classic carbon ?
Merci