Stats, perfs et contres 2019/2020

Félicitation pour ta régularité ! Un bilan tout à fait honorable sur la saison. Avec en prime quatre grasses matinées le dimanche, ce qui ne gâche rien. :hugs:

Ha mais je veux bien surtout que je trouve que tu joues bien donc bon :joy:
Non mais en ce moment j’aurai pas pensé te perdre j’avoue, vu mon « niveau » de forme, mais aujourd’hui je me suis vraiment senti faible (physiquement, mentalement etc lol) c’est pour ça que je pensais que t’avais la place :wink:

Déconne pas trop ! Dimanche c’est musculation, séance jambes, donc la grasse matinée, un petit peu, mais pas trop non plus ! :laughing:

Ceci dit, une réforme du CF est prévue dans la région pour l’année prochaine. Si elle me convient, je reprendrais peut-être le CF. Mais comme je songe aussi à passer un grade de JA2, pas si sûr. A voir comment la saison prochaine se présentera.

Ben oui , surtout que JA2 c’est pour diriger les indivs. :wink:

Yep, je corrige.

Et bien les médecins universitaires ne feront peut être pas la prise de sang mais ils pourront au moins faire l’ordonnance, tu devrais trouver plus facilement un labo proche qui te fera cela un matin.

Je suis tout aussi régulier que toi aux indivs, donc aucune perf ni contre à annoncer ici ce coup-ci :smile:

Tu as perdu Alan ? :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas pour Seb mais Alan je l’ai emmené jusqu’au 5e set… que j’ai perdu ! :sob:

1 « J'aime »

Disons que j’ai pris une dérouillée sur un type qui n’avait pas envie de jouer oui ! :joy:
Mais rien d’illogique…

1 « J'aime »

C’est normal. La brasse surpasse tout les autres styles de jeu, déjà.

C’est au pied de la cuve qu’on voit le brasseur !

1 « J'aime »

Compte rendu du match du 9 Mars en part équipe en pre reg on joue une équipe qui peut monté en r2 avec un très bon joueur réserve et une bonne équipe.

Notre compo 1306( mensuel 1306), 1178( mensuel 1172), 1102(moi mensuel 1077), 1065, (mensuel 1067) contre 1247 (1275 mensuel), 1447, (1459 mensuel), 1084 (mensuel 1124) 1303, (1265 mensuel)

On savait que sa allé être dur … sa pas manqué

1 er match contre un jeune qui à fait en 1 ans 500 >1000. je commence bien le set mais (sa fait sa depuis 2 semaine je mène et je perds à la fin) la je gagne 9/7 et je perds 12/10 je loupe un service dans se set, j’essaye de mieux joué le second mais je loupe 3 services et je même jusqu’a 8/6 pour moi et je perds 13/11 après le jeune en confiance je joue pas bien je perds 11/3. Manque de gagné 2 set étant si prés et si loin mais bon sa me fait ça depuis quelque temps.

2 éme match personne ne gagne de match pour l’instant je joue contre 1265 mensuel pareil je perds à la fin, le 1 er je perds 11/9 je joue pas trop mal mais manque le petit truc pour concrétisé. Le second set je perds 11/8 et le dernier je perds large 11/4 dommage j’aurais peu faire mieux, ah oui on joue en butterfly G40 les nouvelles c’est mieux que les ancienne mais bon il y a mieux de plus le sol glisse mdr.

on gagne 1 match avant les doubles. on perds 7/1 avant les doubles.

En double on prend 3/0 sa dépendais des sets on aurais peu faire mieux, 11/5 11/8, 11/6.

on gagne l’autre double.

Mon denier match contre le 1275 mensuel je joue que le dernier jusqu’à 6 mdr, alors le premier set je perds 11/6 , le second 11/7 le dernier j’essaye de m’appliquè de plus attaqué je gagne 6/2 puis je perds 11/7 arf en plus sa m’est arrive se week end mdr voir le future compte rendu du bon dernier tour du cri cri.

Bilan on perds 10/4 faudra gagne le matche de se samedi pour essayé de se maintenir.

Bilan comptable -2-2-4.5=-8.5 donc je suis environ 1058.5.

Suite critérium en commentaire deux.

2 « J'aime »

courage ! il ne faut pas baisser les bras … il faut rebosser comme tu l’as fait l’an dernier, et les résultats suivront. c’est une chose de monter, et tout le temps jouer en perf, c’est une autre d’assurer et se maintenir

2 « J'aime »

C’est la différence entre « jouer un adversaire plus faible » et « jouer plus fort ou du moins de même niveau »… il faut réduire le nombre de fautes directes !!! Contre un 8 ou un 7, tu avais de la marge… mais un 12, quand tu lui laisses des points, tu ne les retrouve pas à la fin !!

2 « J'aime »

Du coup, retour au vamos cap 11…??? :smirk:
Tu a l’air content de ton critérium donc j’espere pour toi que ça va passer… :wink:

1 « J'aime »

Ta chance légendaire t’aurait-elle laissé tomber ? :disappointed_relieved:

Cette semaine dernier tour du criterium je devais être en d2 mais j’ai étais repêché ouf, de plus je me suis bien entrainé et j’étais chaud là, sa pas loupé pour se dimanche voir le récit de mon meilleur tour du critérium en terme de classement de l’épreuve.

Alors je tombe dans la poule 1 je m’était échauffé j’ai pris ma balle qui va être ma ma fétiche car j’ai presque toujours gagné avec mdr.

Alors je suis 4 éme de la poule comme je suis repêché.

Ma poule 1173, 1008, 941 et moi 1077 en mensuel hein.

Mon premier match contre un joueur qui joue en balle haute attaque quand il veut mais il avait pas assez de place pour lui la dernier fois que je les joué il y a longtemps j’avais pris 3/0.
Alors comme c’était la saint Patrick je devais faire beaucoup de filet et carottes sa pas loupé j’en est fait ragé beaucoup.

Alors je suis chaud direct je frappe dés que la balle monte je fait des beau coups je vole aussi il s’énerve un peu je gagne le 1 set. 2 éme set je joue bien je vole pas mal de balle encore plus mais on va aux avantages mais je joue bien et je remporte cette manche 20/18 mdr ouf donc 13 points de chances qui le font vraiment mettre en colère de plus il aime pas me joué, comme beaucoup de joueur mdr ils me le disent mdr. ah cette fois je mène et je gagne ces bien. Je remporte la 3 éme manche et voila ma 1 er perfs de la très bonne journée.

Mes services et mes frappe cd était au top j’ai rentré de ses truc tout le matin et le début de la journée j’étais one fire. sa fait du bien de retrouvé mon jeux de frappeur mdr.

Deuxième match contre le 1008 il aime pas mon jeux je fait quelques point de chances par set je gagne 3/0.

Mon dernier match je joue un 941 que j’ai perdu la dernier fois, je joue pas trop mal il joue bien on va à la belle est la je rentre tout je lui met 11/4 je crois.

Historique je finis 1 er de poule enfin depuis le temps que je voulais direct passé un tour pour faire une bonne place cool.:sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:

Match de 1/4 je joue un autre joueur qui aime pas mon jeux ces moi qui lui est conseillé sa raquette il est gaucher avec picot long en revers classé 1217, se fut une dur bataille. je joue pas trop mal mais il conclue les sets je suis donc menè 2 zéros la je dit faut que joue plus avec le picot est la sa joue aux 3 éme très très serré car je l’emporte 17/15 puis je gagne l’autre set je vole pas mal il s’énerve je continue comme cela. On es donc à la belle je joue bien j’arrive à 10/6 je gagne 11/7 sur service dans son picot cool deuxième perfs et me voilà en demis, ces historique cool !!!:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue_closed_eyes::sunglasses::sunglasses::heart_eyes:

Match en demis contre 1269 j’ai quelque regrets sur se match mais bon c’est comme cela se fut on prend un set sur deux, j’ai bien joué j’aurais peu être plus constant pour évitè d’aller à la belle mais bon je prend un bon départ mais boum patatra je voyais allé en final en plus le 14 qui était en final me dit je veux pas joué contre toi je l’avais battu à la belle la dernière fois et ces encore une personne qui aime pas mon jeux mdr. Donc la je gagne 6/2 à la belle ? me serais-je déconcentré me voyant allé en final ? et la je me fait remonté je prend temps mort trop tard. Il a de la chance mais bon je l’avais volé 10 fois plus je m’incline 11/6 snif, mais bon j’aurais peux aller en final mais bon fallait se concentré et prendre temps morts plus tôt, se fut un bon match avec de beau points de part et d’autre bravo à lui pour sa place en final.

1 er défaite de la journée.

Match de place 3/4 contre celui que j’ai joue se matin en poule le 1173 qui joue loin de la table en balle haute il joue mieux, moins de balle haute je frappe moins il gagne 3/1 il a pris sa revanche dommage j’aurais du frappe plus et mette plus de rythme j’ai fait cela j’emporte une manche mais bon ces déjà une très bonne journée.

j’étais one fire presque tout la journée voilà pour conclure le denier tour de critérium tout 4 je devais finir 4 éme mdr si je garde se niveaux de jeux pour le prochain match de pre reg je peu faire quelque chose. Mon collègue fini 3 éme de d2 il va donc monté en d1 sénior cool.

Bilan de se dernier tout (bientôt final par catégorie j’espère bien joue comme cela ou encore mieux ).

4 victoires 2 défaites

bilan comptable +10+5+6.25+12.50-2.5-5=26.25 points de pris ouf sa me rattrape un peux les points perdus ces derniers mois.

Points au 18 /03/2019 1084.75 points environ. Bon faut remonté 11 pour cela faut gagné des match contre une bonne équipe se samedi je risque de rejoué contre certains que je gagné se dimanche. Vamos cap 11.

2 « J'aime »

voir le compte rendu du critérium.

Bravo pour ton critérium

En général la chance sourit aux audacieux - donc ce n’est en vérité pas complètement de la chance. C’est très bon signe qu’elle soit de ton côté. Mais il vaut mieux ne pas avoir à compter sur elle