Stats, perfs et contres 2019/2020

Quel était le sens de ta citation ?

Ben de souligner que tu n’avais jamais dit que tu étais à nouveau 14…

Ça compte pas il m’avait soulé avec ses services cachés :joy:
Et tous les 14 que j’ai joué étaient des anciens… enfin bref toi aussi :wink:

1 « J'aime »

Ah voilà.
:+1:
Au moins toi tu sais lire. Je commençais à me demander si de mon côté, je savais encore écrire.
Cool pour ta victoire. C’est positif tout ça. Si tu prends plaisir à nouveau les résultats suivront.:wink:

Je te charrie tu posts ou tu veux
:wink:

1 « J'aime »

Ouf !

Je pense que keynes29 se croyait dans le sujet “Palier de 14 à 18” … ^^

2 « J'aime »

Premier match par équipes vendredi, et on démarre en PR par un nul. Plutôt logique au vu des compos (13 13 12 12 pour eux 14 12 11 9 pour nous)

Une soirée plutôt moyenne me concernant, avec un seul simple de gagné contre un des deux 12, un gaucher avec un très bon top saucé CD mais qui avait plus de mal en déplacement, et deux défaites sur 13 et 12, deux jeux qui ne me conviennent pas du tout (le 13 a une balle très très molle, et malgré un retour de 0-2 à 2-2, je m’incline à la belle. Le 12 par contre court partout en ramenant des balles assez flottantes, et là… j’ai arrosé comme attendu, et défaite 3-0 malgré un des sets très accroché). Par contre, bon début en double avec le 14 pour notre premier match officiel. Sur le papier, son PL doit me convenir, mais il fallait la confirmation en match, c’est fait, ça devrait être assez utile dans l’optique du maintien

Au niveau comptable personnel, légère perte de 2pts, rien de bien méchant

Suite des aventures dimanche au CF, où je retrouve le 12 que j’ai perdu dès les poules (si il n’y a pas de modification d’ici là)

phase 2 niveaux pré reg 26/07.

Me voilà, je joue en pré rég je savais que sa allais être dur, j’ai montré de belle chose des points de ouf de la gratte en pagaille mais des mauvais choix tactique mon fait raté certains set et ou match.

notre compo 1306 avec anti top/1102(moi)/777/1065 contre 1326/1276/1155/1131.

j’ai déjà jouer il y a longtemps ces joueurs, est se fut dur, il y a du mieux mais manque encore un petit truc que j’espère acquérir cette phase.

Alors je commence contre le 1276 gaucher un très gros coup droit un revers plutôt faible comparé à son cd.

1 set je commence bien j’ai 4 point d’avance jusqu’à 8/4 puis je me fait remonté, puis je fait un peux des fautes des mauvais choix tactique je m’incline 11/9. il à fait pas mal de fautes j’ai essayé de l’enfermé en rv est si il pivote pleins cd. j’ai faits des fautes sur son services.

2 éme set je joue mieux il joue mieux quelques fautes il s’impose 11/7.

3 éme set je joue pas trop je inquiétais un peu on arrive à 10/10 est je m’incline 13/11 j’aurais peux prendre un set je commencés à me réglé un peu mais quelques erreurs mon couté le ou les sets.

2 éme match contre 1326 avec picot long grass d tech en mousse max. un peux crabe avec un cd particulier mais qui marche bien.

1 set 1 ér temps faut que je m’adapte a ses services qui fait avec sont picot long, j’avance pas assez dans la balle je le comprend fin de set, le set est serré on est arrive à 10/10, on se rend coup pour coup jusqu’a 14/14 il marque le point et la le drame mdr je loupe mon service.

2 éme set je joue mieux je fait se qui faut je m’impose 11/9. ouf se fut serré mais faut faire attention à ces attaques picot long qui plonge bien. j’ai fait pas mal de filets et il ces énervé pas mal es ces que le début de la chance mdr attendez de voir la suite mdr.

3 éme set je fait des filets de carottes mais un peu moins ces le set 4 ou se fut l’apogée mdr.
j’ai fait un peu des fautes je joue un peux moins bien je rejoue sans trop avançer dans la balle je m’incline 11/8.

4 éme set l’apogée de la carotte mdr 6 coups de chances mdr il dit ces pas possibles mdr il m’en fait aussi est dans la douleur je 'impose 11/9, ouf voilà la belle mdr.

5 éme set je rejoue comme avant je frappe 3 à 4 fois se qui fait prendre de l’avance à mon adversaire je cour pour rattraper le retard mais je remonte petit à petit mais il arrive à 10/6 je m’incline 11/7 il a fait pas mal de carottes se set là comme quoi sa change pas mal mdr ces pas grave j’aurais du continué a jouer avec mon picots dans son picot en avançant bien ces dommage, plus tard il ma dit que je ce fut chaud son match contre moi, ces paroles mon fait du bien.

Peut faire mieux mdr.

on perds 6/2 avant les doubles

Double je joue avec mon ancien capitaine on joue pas bien on je le jeune 11 ancien 14 et le 13 picot long on perd 16/14, 11/5/,11/5 une volé mdr on pas bien su empêchè le jeune de démarré placé et on courrais après la balle.

l’autre double perds aussi sa fait 8/2 plus qu’à essayé de gagné d’autre match.

Mon partenaire de D1 ayant jouais pas mal avec moi est chaud contre le picot est l"emporte 12/10 à la belle. gg à lui.

Notre 13 anti top gagne à la belle contre le 11 ancien 14. il s’impose sur le fil 11/9 à la belle.

Mon dernier match contre le 1131 mieux classé avant gaucher.

il tien la balle est à un bon top cd j’essaye de enfermer sur le revers, je fait des fautes sa se joue à pas grand chose il s’impose 11/7 pour le 1 set.

2 éme set j’essaye de plus avancé avec mon revers on a tout les deux de la chances il s’impose 11/8 je loupe une frappe ou deux sa arrive faut que je top plus mdr je la voit haute et je frappe mdr, faut que je me contrôle sur la frappe. je vais bossé cela mdr.

3 éme set le plus énorme on fait des truc de ouf mdr. je joue pas mal il prend de l’avance est l’a je me décide perdu pour perdu d’avancé fort dans la balle est hop je grappille les point il y 10/6 puis 10/9 mdr, j’ai fais des lignes droites dans son cd il la remet pas top dans son revers cd c’était et j’ai passé de gros top avec les balle kingnick. Arrivé à 10/9 je fait pareil grosse attaque ligne droit puis une au milieux est là ces le drame il tombe par terre il ramène une balle haute chelou elle tombe sur la table je le regarde pas terre est je loupe ma frappe sur la balle haute mdr j’avais juste à la mettre sur la table est c’était 10/10. je perds 11/9 mdr, a au fait pour 11/8 je fait service revers je tourne claque cd en ligne droite je marque le point c’était trop beau mdr.

conclusion faut bossé la finition est pas prendre de risque quand on a des balles faciles, sa ces jouer à pas grand chose faudra un peu plus de tenue de balle, sécurisé ma frappe (tapé moins fort). topé un peux plus.

Notre équipe perds 10/4.

Niveaux comptable je perds 7.5 points me voilà 1094.5

on va se refaire. cette semaine avec les épisodes neigeux sa va être chaud d’aller à la salle et peut être le cri va être annulé sa on le serra peut être que jeudi on verra bien.

Bon la poules est relevé mon niveaux de jeux doit passé par un peux plus de sécurité et plus de top et bloc, plus de picot. La suite au prochain épisode dimanche si pas annulé.

désolé pour le méga pavé mdr.

2 « J'aime »

allez @killersoft2mm courage, il ne faut pas laisser tomber , c’est très bien que tu restes positif !

1 « J'aime »

oui ces le début mdr j’ai pas assez d’heure d’entrainements poste fête mais je vais monté en puissance mdr. le début de phase ces compliquè une fois lancé ces bien après mais bon j’aurais peu faire mieux ces comme cela il ont plus de bouteille la prochaine fois mdr.

Merci @Takkyu_wa_inochi.

ce qui est bien c’est qu’en te lisant t’es souvent mdr c’est déjà ça en prenant du plaisir à jouer ! :yum:
Faut essayer d’être régulier et de ne pas balancer trop de points… c’est ça qui fait la diff à la fin d’un set ! Prendre son temps au service aussi c’est primordial surtout juste après un échange bien bien long

1 « J'aime »

oui merci le ping est ma passion, oui faut prendre sont temps soufflé etc et on es la pour passé un bon moment que l’on perde ou que l’on gagne.

@big tu as jouer avec quel bois pour tes matchs ?

1 « J'aime »

Après un tournoi de Lille très moyen niveau résultats le weekend dernier, voilà qu’arrive la première journée de championnat (R2).

Comme bien souvent malheureusement, je vais jouer après avoir fait une nuit blanche. Je suis néanmoins dans une bonne forme.
Je suis en position 1 et commence la première partie.
Je gagne 3-1 sans aucune difficulté, pensant que mon adversaire jouait 11/12 après le match… Bon ba il était 16. Très surpris, car même si je l’ai très bien joué il n’a vraiment pas fait grand chose.
S’en suit ensuite un match contre une 14 qui ne comprend rien à mes services et mes tops en ligne. 3-0 sec, sans aucune difficulté non plus.
Enfin, mon dernier match contre un 12. Je gagne les 2 premières manches sans aucune difficulté, pour les mêmes raisons qu’avant. Je lève le pied au 3eme set, la fatigue arrivant et étant très confiant. Évidemment, un peu trop confiant, je perds le set :stuck_out_tongue:
Il gagne également le 4eme set aux avantages.
S’en suit le 5eme set, et là c’est la catastrophe : Je me fais mener 6-2 en me faisant gratter 4 points. Mon niveau de jeu habituel était de nouveau présent, mais l’adversaire était en très bonne confiance.
Je perds 10-8 et prend mon temps mort. Je fais deux services mous et courts, les 2 sont gagnants. Je finis par gagner 12-10 en me faisant une petite frayeur.
Il faut vraiment que je joue les matchs jusqu’au bout :smiley:

Notre équipe s’impose 11-3 sur Bois-Guillaume, résultat très satisfaisant auquel on ne s’attendait pas

5 « J'aime »

bien joué le temps mort au 5ème set !

2 « J'aime »

Ouais il a bien servi ahah
Par contre l’adversaire aurait dû utiliser le sien à 10-10, ce qu’il n’a pas fait (tant mieux pour moi^^)

Plutôt à 10-9 pour avoir encore une BdM pour lui encore

1 « J'aime »

Hmm dans son cas j’aurais plutôt dit 10-10, parce qu’à 10-9 il était bien dans le match.
A 10-10 c’était la fin du monde, alors que… Y’avait égalité :stuck_out_tongue: