Retour des finales par classements, avec mon V01 Limber, tableau 1300 à 1599. J’ai pas eu un tirage de rêve. Balle C utilisée.
Je commence en poule contre un 1548 et un jeune 1354 en pleine bourre. Je mène 2/0 contre le 15, il remonte 2/2, 9/5 à la belle, et je remonte pour le battee 14/12 ! Victoire ! D’autant qu’il fini 1er de la compétition. Je prends ensuite 3/0 contre le 13, j’ai bien joué mais il m’a allumé, une tuile donc, et il finira 3eme de la compétition. Je finis dernier au manche average.
Derrière, je tombe contre un 1477 qui me met une pile, le type était injouable, et finira 2eme de la compétition. J’ai bien joué aussi, mais rien à faire.
Je saute mon tour pour la place 9 à 16, vu qu’un des joueurs était parti. Je joue pour la place 9 à 12 un 1339, et alors lui je m’en souviendrai longtemps. Je le perds 12/10 à la belle en raison de l’humidité dans la salle, qui faisait que comparé aux précédents matchs, je n’arrivais plus à faire tourner la balle… lui jouait ultra mou, il était dans son élément. Mais une attitude à gerber ! On aurait dit qu’il balançait, qu’il se foutait de ma gueule, et je parlerai même pas des commentaires type “va te faire en*****” ou “sa balle est aussi molle que mes c…” et plein d’autres dans le même registre. Je sais pas si c’était à ma destination ou pas, mais c’était dit tout bas et ça m’a gonflé. Ça m’a énervé, mais je disais rien, puis j’ai pété une durite en tirant la balle dans les bâches, ça l’a mis en colère. Et à la fin, il faisait plus que des tchos en me visant bien du regard. J’en ai pas rajouté une couche pour pas aggraver. Je perds et c’est fini pour moi, vu que l’adversaire suivant était déjà parti.
Mais entre le fait que l’humidité durant le match était infâme, et le fait que j’avais envie de lui mettre un crochet du droit, je pouvais pas gagner… je suis resté calme à l’extérieur, mais à l’intérieur c’était tout le contraire. En plus mes services étaient inefficaces, et mes tops inutiles au possible. Je pouvais plus jouer…
Je finis 11eme, et gagne 5 malheureux points dans la journée, alors que si la salle avait pas été humide, je l’écrasais 3/0 et je jouais contre mon futur coéquipier pour la phase. J’aurais peut-être pas gagné, mais au moins ça aurait été un bon moment…