Yes.
Oui, pas de bêtise sur la dernière !
@tofff : tu as prévu quelques tournois en fin de saison pour gagner les points qui manquent ?
Non pas de tournoi pour moi mais encore une journée de championnat qui, si je fais 3, peut suffire.
Bien joué Big, tu vas rester 16
Pas encore fait. Encore une journée…
Chapeau bas à toi aussi Tofff. Allez, encore un petit effort…
il y a toujours la solution de ne pas faire la dernière journée…
Oui mais le “j’ai peur de perdre, j’y vais pas” c’est pour ceux qui ne respectent pas les coéquipiers.
Comportement pas top quoi.
Sauf s’il y a trois numérotés en face, du coup tu passes 17 !
Je dirais même, c’est pour les pleutres. Mais je ne pense pas que takkyu était sérieux.
C’est quoi cette vieille provoc à deux balles lol ?
Boh ça dépend des circonstances … Si tu plantes tes coéquipiers alors que l’équipe n’est pas au complet ; alors oui, c’est vraiment pas terrible terrible. Jamais je ne ferais un truc pareil à mes potes.
Mais là, on est 5, on tourne, l’équipe est maintenue, donc on s’en fout, y’a pas d’enjeu particulier, on décidera ensemble.
Peur de perdre ? Pourquoi ? Pour être 16 à tout prix ? Pfff… ça changera quoi que je sois 1605 ou 1595 ? (je joue bon 15 petit 16 depuis 1995 les gars hein) Alors non, ça changera pas grand’chose… Puis j’ai déjà joué cette équipe deux fois, j’ai fait 3v les deux fois. Mais c’est sûr, ça peut m’arriver une défaillance, ou un adversaire en transe, ou les deux … j’ai bien perdu un 10 y’a pas longtemps… Mais là, en plus, ça se passe dans ma salle. Dans ma salle, je suis plus dur à jouer (demandez au N°869… ^^) Non j’ai pas peur de la contre. Sinon, j’aurais déjà arrêté le ping depuis looooongtemps.
Alors … à ma connaissance, y’a deux 14, un 12, un 11, et une jeune fille 9.
Je ne la connais pas ; mais les gars jouent pas mal oui. Ce ne sera pas du tout cuit. Faudra se battre, comme d’hab’.
En R3 ?!?!?
Ben oué … Sur 21 matchs de la phase 2, j’aurai joué 2 matchs en perf : un N°869 (gagné 3-2), un seul 16 (perdu 3-1), et pas un seul 15 … quelques rares 14, en majorité des joueurs entre 13 et 10.
Et en R4 en 1ère phase : encore pire. 0 match perdu en R4 et 3 perdus en R3 (16, 14 et 10)
Voilà voilà…
Bilan Big au 03/04/2016 : 47 Victoires / 11 Défaites
…N°…20…19…18…17…16…15…14…13…12…11…10…9…8…7…6…5
Vic …1…0…0…0…0…2…2…3…12…9…8…4…2…1…1…2…0
Déf …0…1…1…0…0…1…3…2…2…0…0…1…0…0…0…0…0
Donc si j’avais peur des contres les gars … ben je jouerais jamais lol !
Et ça c’est la saison dernière ; je jouais en R2
je connais ça big je joue en D0 et en contre pratiquement tout le temps pas facile à gérer mais le plaisir est toujours là…
[quote=“archeo, post:324, topic:102, full:true”]
Oui, pas de bêtise sur la dernière !
@tofff : tu as prévu quelques tournois en fin de saison pour gagner les points qui manquent ?[/quote]
Je vais peut-être aller en faire un petit moi de tournoi, début juin à Epinal dans les Vosges.
Y’a un super barbecue !
Oué oué, moi aussi, no souci.
tournoi à l’extérieur aujourdhui.
alors qu’il y a deux semaines, je pouvais tirer un bilan à moitié satisfaisant (3v1d, mais j’avais loupé le coche), aujourd’hui c’est 1v2d. victoire laborieuse contre un vétéran alors que je menais 2sets0 et 10-8 il m’a fallu gagner 12-10 au 4è alors que je menais 10-7. en cause le petit bras.
deux matches plus intéressants ensuite. le premier contre un jeune joueur combi (Curl-P1 0x en RV) qui attaque fort en CD. Il commence le match en trombe et me colle 2 (!) au 1er set. c’est allé vité, mais plus que le picot qui m’a géné, c’est vraiment ses services longs (latéral lifté ou coupé du RV) vers CD ou RV qui m’auront posé problème tout le match. Il se paie ma tête en tentant des feintes assez grossières (qui n’auront pas fait le point pour lui). Au 2è set, je me révolte bien, je suis bien plus concentré et agressif, et je développe un beau jeu d’attaque. Il est assez surpris que je lui tienne aussi bien tête, je ne perds que 11-9 mais évidemment je comprends que j’ai laissé passer l’occasion. J’avais réussi à trouver une tactique qui le gênait en servant long et prenant l’initiative vite. Je retournais bien mieux ses services aussi.
Mais: je n’ai pas eu confiance à faire deux tops de suite contre son picot, je voulais pousser la balle suivante. mais ses chops étaient très longs et avec beaucoup d’effet, j’ai raté plusieurs fois ces amorties, ça m’a coûté cher, et je rate une balle d’attaque pas trop difficile aussi pendant le money time…
au 3è il démarre mieux, il prend de l’avance vite et je n’arriverai pas à recoller, surtout avec la pression du score, je fais malgré tout quelques très bonnes balles. j’ai vu le gars jouer après, il était fort et est allé loin dans le tableau final. Il était clairement meilleur que moi. il valait bien 40? voire mieux ? du coup ce n’est pas trop mal de lui avoir causé des problèmes et trouvé quelques failles dans son jeu. Je suis habitué à jouer ainsi contre des bons partenaires d’entraînements picoteux. mais son chop PL était d’une qualité encore meilleure que celle à laquelle j’étais habitué. Je m’en veux un peu de ne pas avoir essayé d’enchaîner les tops.
deuxième défaite encore un joueur picot expérimenté (Feint Long II sans mousse) mais beaucoup plus à ma portée. Pareil encore, j’ai bouffé énormément sur les services longs latéraux liftés, il me faisait un service à la Kenta Matsudaira. C’était la cause no1 de la défaite, car les deux premiers sets finissent 9-11 et 13-15. Mené 0-2 j’ai perdu pied dans le 3è, à la fois mentalement et physiquement, tandis que lui jouait beaucoup plus libéré…Je pense qu’avec un peu plus de réussite/confiance et/ou en étant capable de retourner correctement le déroulement et ll’issue du match aurait été différente.
Bref, tout de même 2 adversaires qui me servent long, et quasiment pas court du match, avec des services similaires, la semaine passée pareil, c’était le service pioche long (coupé ou plat) plein CD qui m’avait posé problème. Clairement, il faut vite bosser la dessus, car sinon la mauvaise série va continuer…
Je te revois à poitiers filou? En espérant te jouer, une victoire facile
Je fais les trois jours de toute façon, je n’ai pas le droit de rater mon tournoi préféré !
J’espère aussi te jouer, mais attention, j’aurais sans doute mon GDT bien plus en main qu’actuellement, attention à la contre à 12/13, surtout quand on sait que tu es remonté 14.
Hello,
Sachant que je ne ferai pas d’autres match cette année
Bilan Mr.Sloth au 12/04/2016 : 36 Victoires / 9 Défaites
…N°…20…19…18…17…16…15…14…13…12…11…10…09…08…07…06…05
Vic…00…00…02…03…02…06…08…03…03…02…04…00…01…00…00…00…00
Déf…00…01…02…03…02…01…00…00…00…00…00…00…00…00…00…00…00
Du moment que tu fais pas comme l’autre 15 qui mange tous les services et les remets tu sais pas comment sur un bord… tu vas prendre cher