Rhône-Alpes-Auvergne - R3 (les 8 poules) phase 1 - 2016/2017

Le 4eme de PN est sauvé car c’est Clermont1 qui descend!

Et qui peux me dire quelles équipes sont barragiste descendant en R3? Parce que je suis comme @PierreAd, je ne comprends rien !!!

On ne sait pas encore… On sait juste qu’il yaura 3 descentes de PN en R1 pour le Rhone-Alpes… Donc après faut faire le calcul mais j’ai pas la motivation :stuck_out_tongue:

:cry:
Bon, on verra alors !

Avec 3 descentes en RA, normalement en R3 les 8e vont descendre et les 7e feront les barrages

Et les 6eme et 7eme de R2, ils descendent en r3 ou barrages ?
On a fini premier de r3 et notre équipe de r2 va surement descendre =(

Je ne suis pas sur que Clermont 1 descende. Il me semble qu’en N3, comme toutes les rencontres sont disputées au score acquis, ils prennent en compte le goal avérage particulier, et dans ce cas la c’est Echirolles qui descend et Clermont 2 sera en PN. Donc renouvellement complet de la PN avec 3 descentes en R1 RA et 2 en Auvergne. Une histoire de fou. D’après mes calculs on devrait avoir 4 descentes de R1 en R2, 8 de R2 en R3, 8 de R3 en R4 et 16 descentes minimum de R4 en départementale

Si votre équipe de R2 descend en R3, l’équipe 2 ne pourra pas monter en R2

Oui je sais mais ils vont finir 6eme ou 7eme de r2. Donc est-ce qu’il y a barrage ou descente ? Trop compliqué ^^

A mon avis 7e ils descendent et 6 et ils joueront les barrages. Tu peux le voir dans SPID, les résultats sont presque tous rentrés

Olalala ca devient vraiment compliqué!!

Il manque un résultat. Ils vont être 3 à égalité pour la 8eme 7eme et 6 eme place… et ils ont le même nombre de parties gagnées perdues qu’une équipe déjà ^^ (voir poule C)

En supposant que Genas a perdu sur Valence, je pense qu’il y avoir un départage entre les 3 équipes, dans ce cas la, La Tronche est 6e, Genas 7e et Roanne 8e. Si on fait pour les 3 le départage normal, ensuite il devrait y avoir un départage entre La Tronche et Roanne, et la encore pour moi c’est La Tronche qui se retrouve 6e. Maintenant si Genas a gagné ou fait le nul La Tronche et Loire Nord descendent.

barrage ils sont marquer sur se site

	Comité Drôme Ardèche de Tennis de Table

71 Rue Latécoère 26000 VALENCE
Tél. : 04-75-75-40-40
Sous réserve d’homologation des résultats par
La Commission Sportive Départementale

BARRAGES PAR EQUIPES COMITE DROME ARDECHE PHASE 1

Dimanche 18 Décembre 2016

Salle Gaby Rampon 260 Avenue René Privat 07000 PRIVAS
ORGANISATION : C.D.A.T.T – SC PRIVAS TT

Correspondant : Serge TRIN 

Balles : fournies par le C.D.A.T.T (balles PVC)

Ouverture de la salle à 8 h 00
Pointage à 8 h 30 pour les équipes jouant à 9 h,
A leur arrivée les capitaines recevront la fiche de composition d’équipe qui devra impérativement être remise au juge arbitre au plus tard ¼ d’heure avant le début des rencontres.
Pointage à 12 h 30 pour les équipes jouant à 13h.
La participation à ces barrages n’est pas une obligation, soit l’équipe sera rétrogradée si elle est non descendante, soit elle ne montera pas si elle est 2e.

Barrages

9h00
R N°1
2e D1 A
2e D1 B

9h00
R N°2
2e D2 C
2e D2 A

9h00
R N°3
2e D2 D
2e D2 B

9h00
R N°4
ND de D2 A
2e D3 D

9h00
R N°5
ND de D2 D
2e D3 C

13h00
R N°6
V RN°1
ND PR

13h00
R N°7
ND de D1 A
V R N°2

13h00
R N°8
ND de D1 B
V R N° 3

13h00
R N°9
ND de D2 C
2e D3 A

13h00
R N°10
ND de D2 B
2e D3 B

TRES IMPORTANT
Pour les barrages, seul un joueur ayant moins de points que le troisième joueur de l’équipe concernée, peut intégrer cette équipe, qu’il vienne d’une équipe inférieure ou qu’il soit nouveau joueur.

La tenue sportive sera obligatoire (short et maillot réglementaires aux couleurs du club).
Tout joueur pris à coller dans la salle ou les vestiaires sera exclu de la compétition.
ATTENTION : JOURNEES NON STOP. Bar et Casse-croûte dans la salle.

Ca ne concerne pas les régionales…

a ok

Normalement c’est Echirolles qui descend mais comme Jura Morez a joué à la journée 6 avec un 11 ils ne devraient pas marquer de points et se retrouver avec 11pts.

Je crois qu’il faut attendre les décisions officielle. Il semblerait que Jura Morez ne veuille pas repartir en N3. Est ce que ça va sauver Clermont 1 ou sauver le meilleur descendant toutes poules réunies?

Le soucis est qu’il y a des obligations au niveau de l’équipe réserve d’une Pro, surtout ProA, qui doit au mini, évoluer en N3, voir mieux, à préciser… (ou règle qui devait venir et dérogation prolongée d’une saison)