Rhône-Alpes-Auvergne - R3 (les 8 poules) phase 1 - 2016/2017

J’espère qu’ils ne tarderont pas trop à mettre le CR officiel de cette réunion car ça se déroule samedi.

Bonne chance aux équipes qui se maintiennent en R3 ou qui descendent :sweat: ! Nous on trace en R2 (TT Goubetois) ! La poule était super sympa et les matchs agréables.

Ouais c’était sympa cette poule B ! J’espère que nos amis de L’isle d’Abeau sauveront leurs fesses.

Sinon bravo @pascal pour votre belle 4ème place également ! Je croise les doigts pour que le sort nous permette une revanche en phase 2 :wink:

En effet @jakin, on finit à une très honorable 5è place (avec seulement 2 défaites).
Ca serait très sympa de vous jouer en 2ème phase! Je crois que tu as plusieurs revances à prendre…:yum:

barrages annoncés !

Il n’y a même que 2 descendant de PN en R1 en RA, ça limite la casse mais sera présente en seconde phase si en gros, on perd 2 poules…

Merci !!
Bon, on a le verdict, et une fois de plus on a un bon tirage sur le papier. Mais jouer à 9h30 à Roman… Ouille !
D’autant plus que les barrages R1 sont juste à coté de chez nous :’(

RomanS ! Avec un “S”! Non mais !
C’est là que j’ai grandi et surtout appris à jouer au ping

Dac je comprends mieux pq tu joues comme ça :grinning::grinning:

oula ! le club avait une toute autre allure à l’époque ! Mon frère a fait partie de l’équipe qui a monté l’équipe 1 en nationale… je les ai rejoints rapidement. Rien à voir avec le club actuel !
Bref, c’est HS

C’était le CAA (aujourd’hui disparu) avec les Sérignat et consorts…

j’ai participé à la montée des 2 clubs : ASPTT puis CAA quelques années après
J’ai donc joué avec François en effet… avant et après son accident. Il n’était d’ailleurs pas Romanais, à la différence des “consorts” dont je fais partie :wink: mais j’ai adoré jouer avec lui.

Et si je ne m’abuse, le CAA est devenu le TT Goubetois, qui fini 1er de notre poule et monte en R2 (pour rebondir sur le sujet ^^)

ha ben en effet ! je ne savais pas… j’y vois 2-3 noms de joueurs que j’ai bien connus

J’avoue je triche, ils me l’ont dit la semaine dernière :wink:

Oui, trop petit en activité, ils ont perdu leur salle et ont du repartir ailleurs (infos saison -1 vétéran puis championnat)

Victoire de centr Isere sur montaud le matin
Puis victoire sur caluire
Monter en PN
Caluire en R1

Le 4è de PN qui descend aux barrages !!!
Bravo à Centre Isère, surtout si les effectifs étaient complets

ça a du être une belle bagarre sportive !!

Contre montaud le matin
C’était vraiment une jolie match
L’après midi caluire est venu avec un trou(14)
Donc le match était moins difficile
Par contre on a retrouvé un grand lebourdonnec (6+ les 2 doubles )